Nouveau jeu ? (Rien à voir avec Wow)

Bonsoir, est-ce que vous pensez qu’un jour Blizzard aura droit à son TFT ? Il y a énormément de personnage et ça serait vraiment sympas de les voir se battre en jeu d’échec automatique :slight_smile:

TFT?
Tu parles de Teamfight Tactics, l’auto-chess de Riot basé sur l’univers de LoL?

Bah ça m’étonnerait pas de voir un truc comme ça sortir chez Acti/Blizzard étant donné qu’ils semblent à fond sur le mobile en ce moment (ptet parce qu’ils semblent de moins en moins en capacité de sortir de véritables jeux potables).

Je connais pas du tout TFT, à part de nom et vaguement son mode de fonctionnement, sachant que les jeux mobiles et moi, ça fait 3, donc je sais pas du tout si il y a de la micro-transaction là dedans, mais si il y en a et qu’il y a quelque chose à gratter, tu peux être certaine que ça va intéresser Blizzard.

Edit: Comme je disais, je connais pas du tout TFT, encore moins sa qualité dans le secteur, mais la question qui se pose également, c’est: est-ce que Blizzard va vouloir entrer en concurrence directe avec Riot, sur le même créneau, et donc évidemment et immanquablement affronter la comparaison (et potentiellement passer pour des guignols si leur truc est moisi) ? Je sais pas :crazy_face:

A voir ce que Microsoft décidera quand ils ont auront racheté le groupe (si ils le rachètent).
Dans tous les cas, avant 2023, et tous les changements qui vont découler de cet éventuel rachat, je pense pas.
Et c’est surement pas la direction actuelle d’Activision/Blizzard qui décidera, étant donné qu’ils ne seront probablement plus là.

Pour moi c’est un peu tard, ils ont largement raté le coche.

La hype du TFT est passée, d’ailleurs Riot considère toujours son TFT comme un mode de jeu plutôt qu’un jeu à part entière.

Blizzard sont des habitués du AAA, je conçois difficilement comment un simple TFT pourrait devenir un AAA :stuck_out_tongue:

Même économiquement parlant, si on veut éviter cette abomination marketing qu’est hots 2.0, je vois pas comment ce serait viable (dans le cadre où Blizzard veut générer le plus de pognon possible).

Mais ouai, dans l’idéal, ce serait chouette un TFT avec les héros de Warcraft :smiley:

C’est un peu l’histoire de la vie de Blizzard depuis pas mal d’années, de rater le coche, ou de courir après les mauvaises chimères. :smiley:
T’imagines le seum du mec qui n’a pas donné suite pour Dota, et qui a laissé passer ça, puis LoL. Y a de quoi bouffer son chapeau.

Tu penses qu’ils sortiront un battle royale dans … 5 ans? j/k

Pourquoi cela me fait penser énormément à battleground sur hearthstone.

Oui c’est bien ça, ça aurait été bien de voir ça sur l’univers de Blizzard, après c’est simplement une question.

Oui, tout à fait, je l’avais bien compris comme ça.

Après, en ce moment ils sont sur Warcraft Arclight Rumble:

Je pense que pour un auto-chess éventuel, il faudra attendre un peu.