Bonjour à tous !
J ai toujours été attiré par la richesse de l univers de WoW ! Je suis toujours en kiff devant une cinématique à chaque fois qu elles sortent depuis toujours … J ai donc décider de sauter le cap et de m y mettre en 2022 !
Etant nouveau joueur , j ai précommandé Dragonflight avec la grosse édition ( ultime je crois ). Ma question est la suivante : Quoi faire pour se stuff une fois 60 ?
J aimerai préciser que je me suis renseigné sur YouTube avec pas mal de videos et des articles… Cependant, est ce quand même à jour avant une sortie assez proche de Dragobflight ? Fraichement sorti de la campagne je suis dans les étapes de congrégations ! Dois je continuer ? Farmer le renon ? Mon objectif est d avoir un stuff a peu près potable pour la sortie de la future extension !
Non en effet je pense qu’il ne sert à rien d’essayer de te stuff maintenant,si tu peux essaie d’acheter du stuff vert lqe 226 qui provient de Zereth Mortis (si il n’est pas hors de prix sur ton serveur).
Ensuite tu pourras te stuffer un peu avec l’event pré-extension qui sera bientôt dispo.
C’est un nouveau vol ? Celui des gobelins ? Celui de Gobarb ?
Sincèrement, le plus rapide à mon sens c’est soit le stuff de congrégation, soit celui de Zereth Mortis, soit le stuff PvP (même sans être un AS ça va relativement vite, les pièces coûtent peu d’honneur
Je rejoins le DK ça sert absolument à rien de ce stuff actuellement, tu va tout changer à DragonFlight en 2-4 lvl via les quêtes et instance
Si tu veux te stuff, tu peux découvrir un peu le jeu en faisant du donjon HM puis peut-être du mythique ou même du PvP, juste pour le fait de t’amuser. A la limite, les bonnes pièces te permettront de pex un peu plus vite au début de DF.
Maintenant, non, c’est vrai, tu n’as rien besoin de farm pour la prochaine extension, il n’y aura pas de continuité, découvres ce que tu veux découvrir et farm ce que tu veux !
Autant au début je trouvais ça cool comme set mais maintenant je trouve ça épouvantablement moisi…car pour avoir tenté le coup, ben avec 226 d’ilvl tu ne peux même pas faire de la MM0…
Il aurait fallu que le set soit au moins en 245, plutôt que 226 pour être efficace, car en plus tu peux acheter un set 249 complet avec les reliques érodées, mais vu qu’il en fallait plus de 1500 pour faire un set complet c’était assez nul et bcp trop long…
J’ai tenté de tanker une MM0 avec ma monk en full 226 je me suis fais atomiser au premier pack, vu que le MM0 loot du 262…
Honnêtement, SL aura battu des records d’anti-reroll friendly…à quoi bon pouvoir rattraper le renom rapidement si le set qu’on te donne te permet à peine de t’en sortir contre la faune du jeu.
le 226 de zm te permet d’attaquer les quêtes de zm faut pas déconner non plus.
et rapidement tu te retrouves avec du 233+ selon ton avancement avec les trucs des fondateurs.
y’a encore du monde qui fait les rares toujours moyens de les faire.
en ce moment avec les marcheurs du temps du peux choper une pièce sympa.
et si t’arrives rapidement à 230 d’ilv tu peux faire les raids fatidiques lfr.
l’op en est a son 1er perso
et zm est l’endroit idéal pour se stuff en attendant le prépatch.
surtout que les quêtes complètent le renom et donnent la ceinture leg.
Merci à tous !! Je vais essayer de chercher un peu de stuff à Zereth Mortis et me faire un autre reroll. J ai bien compris que c était un peu tard… mais autant avoir des perso 60 pour commencer le futur pre patch de Dragobflight !
SI t’as des potes sur le jeu, ou une guilde, essaye de te faire embarquer dans des petites clés en mm+.
Pour peu que tu réussisses à avoir plusieurs personnes dans le groupe qui ont le même type d’armure que toi, tu peux te stuff très rapidement si il te trade les items.
Puis une fois que tu as ta propre clé, tu peux la tag toi même, les donjons sont vraiment très accessible sans affixe, il y a pratiquement aucune chance que ça se passe mal.
Penses juste a baisser le niveau de ta clé dès que tu sens que tu commences a monter trop haut en niveau.
L’avantage des mm+ c’est qu’en plus elles te feront monter de manière passive ton renom.