Nouveau joueur explications

Bonsoir, bon je vous voit déjà venir mais c’est pas grave, ayant commencer rogue sous BFA en spé assa que j’aime beaucoup, j’ai voulu essayer la spé sub ( gngn le mouton ) je trouve cette spé vraiment fun et je suis heureux que enfin les main subs puissent retrouver leur spé de cœur. Alors voilà je viens vers vous pour vous poser la colle suivante. J’essaie d’apprendre à la maîtriser mais en donjon je me fait ouvrir au dps par des mages, hunt etc… Mono ou multi je fait pourtant le cycle qu’un gentil rogue m’avait enseigner, et même par des niveaux 53 - 54 ( je suis 58) donc je venais vers vous pour en apprendre plus sur votre merveilleuse spé, merci d’avance !

Bonsoir,

Serait-il possible que tu précises les talents que tu as pris, ainsi que la rotation que tu utilises ?

Salut je post avec mon personnage pour que tu puisses voir.

Niveau rotation pour du mono je :
-Camouflage
-Designer pour mourir avec débiter
-Frappe des ténèbres
-Rupture
-Lame de l’ombre
-Symbole de mort et danse de l’ombre
-Frappe des ténèbres x2
-Evisceration
-Frappes des ténèbres x2
-Evusceration

• et pour les pts de combo entre 2 burst attaque sournoise

Pour du multi

• Camouflage,
    -Attaque ténèbres
  • Tempête de shuriken
    -Poudre noir
    -tempête de shuriken sous symbole
    -Technique des ombres
    etc… Merci à toi

Alors pour commencer je te conseille de prendre « Maître des ombres » en dernier talent, combiné avec « Focalisation des ombres » cela rend ta rota beaucoup plus fluide, surtout quand tu manques de stats.

De plus, profites-en pour en abuser et utiliser tes shadowdance en multi pour lancer beaucoup plus de poudres noires et de tempête de shurikens.

Et à la place de « Désigner pour mourir » prend « Stratagème approfondi » pour profiter un maximum de ton passif « Frappes implacables ».

Après tant que tu es pas level 60 tu t’en fout un peu du dps, sauf si l’écart est vraiment énorme.