Nouveau joueur! Help

Bonjour,

Re bienvenue sur wow déjà :stuck_out_tongue:

Pour le serveur, si tu recherches un serveur peuplé je ne peux que te conseiller Hyjal, qui est le seul serveur français très peuplé. Côté alliance il y a aussi Dalaran qui est moins peuplé mais suffisamment tout de même.

Pour la guilde et les questions, il est tout à fait possible de trouver des joueurs qui pourront répondre à tes questions, mais cela ne se fera peut être pas du premier coup. Ce que je te conseillerais c’est de poster un message sur le /2 expliquant rapidement ce que tu recherches. Encore une fois, tu ne trouveras peut être pas la guilde de tes rêves du premier coup, mais il y a des tas de guildes sympa.

N’oublie pas aussi que le forum est là pour ça. En l’absence de guilde on peut toujours répondre à tes questions, il ne faut pas que tu hésites, on a tous débuté un jour !

Pour la question 3, il est en effet possible de croiser des gens d’autres serveurs et de faire des activités avec eux. Par contre il existe encore des limites : tu ne peux rejoindre que des guildes de ton serveur (d’où l’intérêt d’être sur un serveur peuplé pour avoir plus de possibilités) et il me semble aussi que les hôtels des ventes sont encore propres à chaque serveurs (là encore un serveur peuplé signifie un hv plus fourni et dynamique ).

Je te souhaite de belles aventures, en espérant que tu trouves ton bonheur.

Édit : tu as peut être vu mais tu as Nathangamer qui a fait des guides très utiles pour divers aspects du jeu : Guides pour Débutants et Vétérans V2

Bien entendu cela ne t’empêche pas de poser des questions mais cela pourra t’aider sur certains sujets :slight_smile:

3 mentions « J’aime »