Bonjour,
Je reviens après une bonne dizaine d’années d’absence (WotLK) et je suis un peu perdu. J’ai créé un chasseur, j’aime beaucoup, et je ne trouve pas de guide « initiation », comme on peut en trouver pour Wow Classic.
Ma question du jour porte sur les familiers.
A mon époque, il fallait les nourrir, les faire évoluer, s’en occuper de diverses manières pour qu’ils acquièrent des compétences (si je me souviens bien, je n’ai jamais joué chasseur au-delà du niveau 15), ça ne semble plus être le cas, et je me demandais si quelque chose m’échappait, ou que j’avais raté : quand j’acquiers un nouveau familier, il est automatiquement de mon niveau, avec sa spé dédiée, et j’ai l’impression qu’il n’y a aucune action à faire pour le faire évoluer. A la limite, je pourrais le dismiss et en dompter un autre du même skin, ça serait la même.
Je peux me tromper (j’avoue être largué sur de nombreux aspects du jeu). Vous me confirmez qu’il n’y a plus de gestion de l’évolution du familier ? Que seul le skin compte, et la spé associée à la créature ?
Question subsidiaire : vous ne sauriez pas où je peux trouver un guide chasseur grand débutant, en français ou anglais ?
Merci par avance.