Hello, j’ai commencé classic sur le serveur amnemar côté horde au lancement. J’ai envie de découvrir le côté ally avec un rogue en espérant croiser beaucoup de rouge. J’ai un temps de jeu assez réduit mais y a t’il des guildes qui recrutent des low lvl ?
Bienvenue ! Tu as choisi the server to be je pense qu’avec les reroll y’a pas mal de low lvl et les zones en dessous de 45 sont épargné pas la guerre ici ( sauf moulin)
Yes bienvenue petit ally au plaisir de te tuer
Ouai évite le moulin c est les plage du débarquement actuellement.
J’ai fais pareil que toi ! Ammennar horde ==> finkle alliance ==> rogue ^^
Ajoutes moi IG, on doit pas avoir un level trop différent. Et si tu trouves une guilde je suis partant aussi
Hello Sicario, je ne vais le créer que ce soir donc tu as déjà de l’avance
@Mimicouette je retiens ton pseudo pour quand je serai 60
Bienvenue a vous
Techniquement j’ai que 7 ou 8h d’avance sur toi ^^
Tu devrais me rattraper vite pour qu’on puisse pex. Même si je doute fortement de l’efficacité de la compo double-rogue.
Je suis horde sur Zandalari tribe , je vais ramener un druid nelf 31 que j’avais monté pour le fun sur Amnennar.
J’espère trouver des partenaires de jeu. SY
Main Horde sur Amnennar et alt Ally sur Finkle ici aussi ! Un peu de calme ça fait du bien.
Envoie ton pseudo l’ami !
Et celui de ton H2 aussi, je suis Ammennar Horde également
Telru, Gnome voleuse 24 (très fun comme gameplay, mais j’en vois vraiment beaucoup Lv30- j’ai l’impression qu’il y a une vague de rerolls/alts assez motivés par la furtivité !
Sur Amnennar c’est le personnage affiché quand je poste
Swoety demoniste 31 pour vous servir
Vu la file d’attente sur sulfuron j’ai repris mon gnome sur finkle
Je suis bien d’accord. Hier on s’est retrouvé a 3 rogues en donjon. Et 1/4 des joueurs de la marche étaient des rogues
je vous ai ajouté en tout cas
hey je suis sur le serveur aussi et je cherche du monde, a savoir que je compte sauvage en quetant a partir de dark wood et strangl into tanaris/goro
inferys#2882
fail perso loading
ps: je suis Lumynios
Incroyable tout le monde se passe le mot pour venir ici? haha
j’ai commencé a up un perso coté ally sur sulfuron ! La liste d’attente m’a convaincu de migrer sur finkle ! actuellement lv 23 hunt , je cherche une guilde sympa pour leveling et redecouvrir le contenu !
Bonjour les amies, la guilde Enemy recrute des low lvl, n’hesitez pas a nous contacter pour tout renseignement
+++ Sous le Bus
Un petit up de ce thread…
Est ce qu’il y a des gens qui on fait le voyage horde amnennar–>alliance finkle et qui sont finalement retournés sur Amnennar ?
Si oui je voudrais échanger les po que j’ai sur Amnennar côté horde pour les récupérer sur finkle côté alliance