Nouveau joueur WoW Classic

Bonjour à tous , ayant jouer environ une 50aine d’heures sur Légion+BFA je suis evidemment un débutant , je me demandais si WoW Classic était une bonne option pour commencer le jeu et apprendre tout du jeu ? J’aimerais vos avis merci

salut, je ne pense pas que tu apprendrais énormément de chose, sauf au niveau du lore avec les quêtes des régions (qui ont été modifs pour cataclysm), mais en ce qui concerne la façon de jouer, ce n’est pas du tout la même chose

Bonjour,

Le jeu a beaucoup changé, c’est d’ailleurs pour cela que ces serveurs Classic ont été demandés.

Si ton but est de mieux maîtriser ton personnage de BFA alors je rejoins ce que t’a dit Anke, cela ne t’y aidera pas.

Par contre c’est pour moi une expérience très intéressante. Classic est un jeu où tout prend du temps et où le danger se trouve dès le début du jeu, où chaque niveau se savoure car on voit vraiment son personnage monter en puissance.

Côté lore, il n’y a pas de scénarios globaux mais il y a des suites de quêtes vraiment géniales à découvrir. Au final là où sur BFA on est un héros, sur Classic on est davantage un aventurier. Il y a aussi une grande attention à porter au monde autour de nous dans la mesure où les quêtes et les items de quêtes ne sont pas mis en valeur mais doivent être découverts.

Bref, si tu souhaites faire progresser ton personnage de bfa dans le jeu hl alors ce ne sera pas utile que tu ailles sur Classic, mais si tu veux vivre une expérience différente alors laisse toi tenter.

Bonnes aventures à toi !

1 mention « J’aime »

Je vois , je comprend , merci beaucoup pour vos réponses messieurs