Nouveau joueurs Alliance, Sulfuron ou Amnemar pour BC?

Salut les copains, avez-vous des avis sur les serveurs ou je peux y’aller au pif dans mon choix ? ( Economie, ambiance, activité, niveau global … ect ).

J’attend vos réponses pour commencer mon leveling :grinning:

Amnemar c’est bien. C’est très peuplé comme sulfuron, mais sans les inconvénients.

sulfuron meilleur serveur pvp

« Serveur pvp alliance » rime t il avec « souffrance » ?

Oui, trop. J’ai reroll sur PVE, marre de me faire farmer tel une Palerette.

EDIT: La plante, par la version féminine du paladin rétribution !

2 mentions « J’aime »

quand woltk va sortir sulfuron va étre le premier serveur pvp ally pr le double trinket tlm va essayer de revenir dessus il vont pleurer car çava étre full

Je me posais la question également. Mes potes sont horde sur Sulfu, je veux jouer alliance. Le problème c’est que j’aimerai bien pouvoir faire du héro avec eux, même si c’est des gros casus d’la horde, mais que j’ai pas envie de me retrouver en 4v1 parce que je joues horde.

Ducoup j’sais pas, p’têt faire un hordeux sur sulfu et un ally sur un autre serv, mais franchement ça me saoulerai de devoir jouer la facton dominante, j’trouve ça vraiment pitoyable pour sauvage x)

Je suis comme toi, j’aimerai aller ally pour BC (le skin night elf comme je main drood).

Mais mes potes sont hordeux, le pexing horde et la plus grosse population font que le levelling et la recherche de mate sera plus simple.

En sauvage, j’ai peur de me faire perfect par des groupes de hordeux sans le moindre espoir de riposte.

De l’autre côté, attendre 10 min pour rentrer dans un BG horde, ça me ferait bien chier !!!

Des sulfuroniens pour nous donner leur avis ?

Va côté Ally, y a peut être plus de Hordeux mais Sulfu C est pas Finkle, tu trouveras toujours du monde

Et niveau sauvage, ça se passe comment ?

J’ai été traumatisé début BFA dans l’alliance avec du 1 vs 100.

J’adore le sauvage mais si je peux jamais kill un type sans voir 5 de ses potes passer par là, ça serait pénible…

Meri pour l’avis en tout cas :).

Niveau sauvage ça se passe comme sur tous les serveurs pvp.
Y a toujours une faction dominante.
Néanmoins on est loin de la P2, de ce fait, tu t fais pas GANK à chaque coin de rue, et tu peux te taper de bonnes sessions de sauvage.

Venez sur Amnemar côté ally !
Le serveur est toujours vivant actuellement, on y trouve toujours de quoi faire des instances par exemple.
Il est moins peuplé que sulfu donc beaucoup moins de problèmes de file d’attente au début de bc.
Et pour pvp c’est quand même bien plus sympa d’être dans la faction minoritaire, on rentre très vite en bg et on trouve toujours des cibles en sauvage !

(J’avais commencé classic côté horde, eh ben rien de plus frustrant que de ne rien trouver à se mettre sous la dent).

C’est bon à savoir, je vais y réfléchir :slight_smile: .

Merci pour les avis, tant que la P2 se reproduira pas, c’est déjà ça.

Mon main en hordeux sur Amnemar, je pense reroll tout de même mage ally sur Sulfuron. D’après ce que j’ai vu, c’est environ 44 à 46% ally pour 54 à 56% horde. Le déséquilibre est présent mais ça assure de pouvoir faire des bg sans file par exemple. Puis sulfuron sera le plus peuplé, ok risque de files mais le serveur aura une survie plus longue. Y a quand même un millier de joueur en plus sur Sufluron que Amnemar

Le plus chiant étant de retrouver une guilde sympa.

Mon ressenti quand j’étais ally sulfuron à un moment.

C’était plus du 40-60 en faveur de la horde.

Personnellement, je compte bien m’installer sur Finkle. Le serveur est moins peuplé certe, mais l’équilibre de faction m’a l’air plus . Après à suivre, je connais mal le serveur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.