Nouveau mage, ressentit du gameplay

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Bien décidé à soigner ma rerolite aiguë… J’ai fais une petite macro /random 12 (chaque chiffre représente l’une des 12 classes). Et je suis tombé sur le mage. Ok, c’est partit !

Je fais un test poteau avec l’essaie de classe pour voir si le feeling passe bien.

J’aimerais juste confirmation sur mon ressentit.

La spé arcane, manque d’un peu de sort à mon goût, mais quand ca burst, ça envoie des patates de l’espace.

La spé givre, à beaucoup de sort mais j’ai l’impression (grossièrement) qu’on spam éclair de givre. Pour générer différent proc, etc… Le gameplay n’est-il pas un peu répétitif ? Ou avec l’augmentation des stats, cette sensation diminue ?

Mage feu également, spam boule de feu en attendant combustion ? Quelques sorts de remplissage.

Je sais bien que je vulgarise le gameplay. Je demande pas un détail du cycle. Bien assez de site le propose !:slight_smile: Juste si mon ressentit est fiable à ce niveau (essaie de classe pour rappel). Ou que la donne change totalement avec le up des stats et de l’ilvl.

Merci d’avance.

Et tu es toujours malchanceux dans tes /rand habituellement ? ou c’est que là ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis l’OP. Je suis en phase d’xp, mais je suis complètement satisfait du mage :slight_smile: Comme quoi, rien ne vaut la situation de terrain.

Bonjour,

Alors j’ai fait toute la saison 2 PVE avec mon mage. Je pense avoir bien poussé la connaissance de la spé givre, la plus performante et polyvalente selon moi…

Alors malgré le fait qu’elle semble répétitive, il y a beaucoup d’aspect d’optimisation… Le lancer de javelot si proc avant la rafale, le lancer de javelot sans proc apres la rafale, le lancer de rafale sans pointe de glace si 2 glaçons ou moins, et savoir mieux gérer l’éclair d’ébène.

Pareil, les macro de comete de glace avec la nova du pet et celle du glaçon sont agréables. Elle n’est pas plus répétitive qu’une autre classe pour jouer DK et DEMO. Bref, c’est WOW, joue un pretre SP ou tout autre classe, tu auras la même sensation de répétition.

Essai de prendre du plaisir sur l’optimisation et la perfection de ta spé. Sinon go reroll, ça fait du bien de changer un peu de temps en temps