Nouveau nerf 2 jours avant le patch

Et bien voilà, ils viennent de nous retirer le buff d’armure qu’ils avaient ajouté (sur le PTR) sur le sort Bouclier d’os.

Du coup, ce patch ne sera qu’un nerf pur et dur pour le BDK :))

1 mention « J’aime »

Vous resterez quand même top tier je pense.

En MM+ oui, en raid non.

Sachant qu’au départ ils voulaient rendre le BDK moins fort en mm+, je crois qu’ils s’y sont mal pris.

A moins de completement rework le bdk, il sera toujours top-tier en m+ grâce à sa survie solo et ses grip. Ce serait plus malin de buff des tank au fond du fond comme les war ou druide

1 mention « J’aime »

Blizzard tape là ou cela fait le plus mal, la défense physique.
C’est toujours la même chose, au lieu de nerf les forces des meilleurs et de up les faiblesses des plus faibles, ils accentuent les différences. :confused:
Pourquoi ne pas nerf un peu la regen et/ou les hp, on l’utilité, ou encore la résistance magique.
Mais non, on prend encore plus cher sur le physique.
Malgré le nerf du monk, les joueurs les plus aptes préféreront rester sur celui ci … et j’y songe de plus en plus. (Quand on tient un boss physique en monk plus facilement qu’en DK avec 2ilvl de moins :/)

Après, comme dit plus haut, on se plaint du nerf du DK mais d’autres sont bien plus à plaindre mais il faudrait songer à un meilleur up.
Genre le war qui gagne en hp/armor alors qu’il est déjà bien loti à se niveau, il avait besoin d’autres choses, regen ou résistance magique.
Même combat pour le drood, un up en pourcentage des dégâts c’est super, il en avait besoin mais c’est également une biscotte comparé au monk, DK et pala.

Bref, ce n’est que le début du patch, il reste 1 mois avant le début du raid, des changements sont encore possible.

EDIT :
Après avoir lu et écouté l’avis de joueur de haut niveau, (dont method) c’est bien le problème actuellement. La force du DK, ce qui le rend quasi obligatoire en MM+, c’est son utilité et son sustain. D’après eux, si on donnait rien que le mass-grab à un autre tank, il serait le plus jouer.
Mais le fait que le DK ait les deux, le rend beaucoup trop fort.
Blizzard a bien réagit sur la tempête d’os et le necro. Concernant l’armure, il fallait plutôt visé son self-heal ou son utilité pour beaucoup.

FIN EDIT