Nouveau nerf chasseur

/humour on

question le fils du développeur jouant paladin ret (la classe totalement fumée du moment) avec ses 3 touches a t il perdu son duel devant ogrimar face a un bm ??

/humour off

la version blizzard pour ne pas dire bizarre , le bm est trop fort … bah merci de warcraftlog de me rappeler que le bm ne l’est pas …

en mono on détruit les cibles ahahahaah bah mince alors j ai encore raté qqc

sur eranog => moyen bas au classement en mythic (donc l’élite des joueurs )
sur terros => bah 3 eme (mais le fils du patron est vexé de n’être que 2eme derriere un cac)
sur conseil => bah les 2 de terros sont avant dernier et antépénultième waouh
sur sennarth => ah ouai 1er le bm mais le fils du dév vexé il veut etre premier
sur dathéa => waouh royal le bm (j ai cru rever lorsque je le cherche)
sur kurog => la classe fumée du moment est encore dans les dernieres)
sur diurna => bah mince la classe fumée est encore dans les dernieres
et pour finir => raza => bah waouh nous sommes dans le milieu de tableau

alors voyons le fils du dév ou il se trouve sur 8 boss et ses 3 touches …
dans le meme ordre

1. 4eme
  2. 2 eme
  3. 5eme
  4. 3eme
  5. 4eme
  6. 14eme (c’est la que le fils du patron a commencer a report les bm)
  7. 1er
  8. 1er
    moyenne sur les 25 classes et spé il est 1er et de loin de loin … merci warcraftlog

voyons le bm 13 eme sur 25 (c’est vrai qu il est super forrrrrrtttt) alors que sont les 12 premiers (les hypers forts a nerf ?? ) et les 12 suivants (les plus mauvais parmi l’élite de wow qui continuent malgré la baisse significative des abonnés a jouer a wow et faire des raid ? )

je reste poli sur ce que je pense encore de l’équilibrage à la hache et totalement absurde … pretre ombre fin de classement apres avoir été une machine de guerre , paladin et ses 3 touches la classe intouchable

paladin tank qui n’a pas besoin de heal sur des clés 28 lol on en parle aussi …

très honnétement : y a t il qqn qui joue encore a wow chez les dév ?? ou est ce la roue de la fortune pour savoir qui est nerf ??

additif sur les donjons car mon analyse ne serait pas utile et partielle voire partiale si cela n’était pas fait

pour se faire je mettrais la classe (forte , ultra forte meme BM en 1er et la classe qui n’a pas besoin d etre touchée le pal ret )

ruby 30 eme (merci l’affli d etre derriere nous ) meme les healeurs sont devant presque et ou se trouve le pal ? aie (en tank il n’est que 5eme, le ret 10 eme et le sacré pal 11eme ) snif

hall of valor snif 28 eme (yes on a gagné 2 places au classement ( mince les autres pal bien plus, un pal sacré au dessus des cac (si si tout va bien c est normal)

nokud (le donjon fait pour les furieux) 31eme (fallait bien nous punir d etre fort a hov) on recommence avec le pal (6 12 15) tout va bien

s b g , la le fils du dev n 'a pas aimé du coup bah 33 eme /38 waouh c est uber le classement ca mérite un nerf encore ; pas de changement pour le pal (meme classement que ci dessus c est fou )

COS merci le pretre sacré et l’affli sinon nous serions enfin dernier … le pal pas de prob (un tank qui détruit les mélés sur des pack les plus petits du jeu , tout va bien …)

Jade : aie remontée spectaculaire du bm qui revient a sa 28 eme place , chute spectaculaire du pal sacré qui va finir 25 eme ( nerf a venir les gars ca se sent) et le pal tank tranquille qui ruine les cac , distances

académie : mais que se passe t il , le bm est enfin devant le pal sacré … (tout s explique voila la raison du nerf … je pensais idiotement que c etait suite a un duel perdu …) bon royal le tank et le ret sur aca

azure : aie aie le bm retourne fin de classement il est derriere le pal sacré

bref que ce soit en raid ou donjon ou a t on un bm fort ???

alors j’attends de pieds ferment les rageux qui vont dire :

• classe a 4 touches (pal 3) d’ailleurs a part le tank moine qui a plus de 5 touches a clic

• classe trop forte mais sans analyses derriere (donc des mauvais )
    ici tout a été réalisé via l élite du jeu, si maintenant « kévin » peut parler au dév , que l on me donne son téléphone car j ai des mots a dire sur ce patch

1 mention « J’aime »