Nouveau palier ilvl pour la saison 4?

Hello,

Tout est dans le titre, je vois fleurir des news sur la saison 4 de SL, mais je me pose une question, cette nouvelle saison s’accompagnera t elle d’un nouveau palier ilvl ? Je comprends pas trop certaines annonces, il n’y a pas de nouveau raid donc j’en conclu qu’on reste sur le même palier et qu’aucun up d’ilvl ne sera donc disponible ?

On restera sur du niveau max à 278-285 ? Et 291 pour les légendaires ?

Merci à ceux qui voudront bien m’apporter quelques éclaircissements ! :grin:

Modaar

1 mention « J’aime »

Oui, un nouveau palier avec la même augmentation que chaque palier.
On devrait du coup avoir une augmentation pour chaque contenu de 25 ilvl si je ne trompe pas. On devrait arriver au dessus de 300 ilvl. Les légendaires augmentent aussi d’ilvl.

On aura également une nouvelle monnaie permettant d’obtenir 3 objets au choix par personnage qui seront upgradable jusqu’à l’ilvl du mythique, bien entendu, faudra prendre sûrement les trinkets et l’arme.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-niveau-d-objet-de-plus-de-300-lors-de-la-saison-4-de-shadowlands-169439/

On pourra monter jusqu’à 300 d’ilvl en effet :smiley:

Donc tu voudrais qu’il n’y ait aucune progression de stuff au cours de l’extension ? :thinking:

Il faut forcément que tu fasses progresser ton personnage, que tu gagnes en puissance, c’est là tout l’intérêt de la chose.

Et quoi de plus logique qu’un personnage full stuff roule sur un autre qui vienne a peine de pop 60 ? Si on fait l’effort de se stuff, il faut bien que ca ait un intérêt.

4 mentions « J’aime »

Je suis pour qu’il y est une progression mais pas que l’écart soit trop grand, il faut savoir doser, ni trop peu ni d’excès

2 mentions « J’aime »

Ouais donc quasiment 250 ilvl de difference avec l’extension precedente …
J’espere qu’on aura une compression d’ilvl en bonne et due forme.

Rappelez-vous legion quand tu tuer en deux attaques basiques un personnage recemment pex …

Ça va pas faire du bien au peu de pvp sauvage qu’il reste

Je vois pas le rapport ?

Dans tous les cas c’est le même rapport d’augmentation à chaque patch. D’autant plus, y aura surement de nouvelles mécaniques de catch up avec très sûrement des achats de stuff 250 complètement donnés…

C’est le principe d’un MMO en fait d’améliorer son équipement ? La progression tout ça ?

C’est la même augmentation d’ilvl que d’habitude à chaque nouveau patch

C’est déjà le cas actuellement, tu peux one shot n’importe quel personnage low stuff sur un burst ??

Y a quand même moyen d’être 230 ilvl en une journée littéralement sur un nouveau personnage aujourd’hui, et même 226 en 10 min, on a une mécanique de catch up tout aussi bonne que sur TOUTES les extensions des dernières années, et tu reste pas plus de 3 jours sous 250 ilvl.

Prochain patch tout le monde passera 270 en un rien de temps …

Hello,
J’ai repris il y a 1 semaine et j’ai effectivement passé les 226 facilement mais je suis loin des 250 encore.
Pourtant j’ai suivi les conseils sur un topic un peu plus bas.

En plus, il y a le problème des légendaires, il faut les po pour avoir la pièce +235.
C’est galère.
Même en lfr je me suis faite montrée du doigt, j’ai cru que j’étais tombée sur un groupe hm :stuck_out_tongue: mais ça c’est un autre débat

Heureusement le sort « carte bleue » sera retirée du jeu à DragonFlight.

RIP les jetons…

1 mention « J’aime »

C’est spécial quand meme une nouvelle saison sans nouveau Dj ni Raid
C’est la première fois dans l’histoire de Wow non ?

Plus de token à dragonflight?
J’ai rien vu sur ça, t’as un lien?

J’aime bien avoir la possibilité de payer mes reraces/transferts en gold quand j’sais pas quoi en faire, dommage.

C a été dit qu’ils vont revenir au système PvP de Wod, le stuff pas le contenu.

C’est bien la première fois, après la question qu’on peut se poser c’est de savoir si ils font ça car ils savent que dragonflight sortira pas avant suuuper longtemps, ou si c’est pour rajouter des activités au jeu pendant la période creuse qui sépare habituellement le dernier patch de la prochaine extension.

La question c’est vraiment de savoir quand sortira dragonflight, car en soit rajouter une saison si le temps entre le dernier patch et dragonflight est plus ou moins le même qu’avant, ça gonfle artificiellement le contenu, en plus de nous laisser tester pas mal de petits trucs qu’ils vont surement implémenté par la suite si ça plaît (ça leur permet de tester les anciens donjons en M+, un système de raid avancé, et une nouvelle monnaie).

Par contre, si c’est car y a un an avant la prochaine extension… c’est long :roll_eyes:

https://www.wowhead.com/news/massive-pvp-changes-in-dragonflight-wod-style-pvp-gear-returning-in-10-0-326777

Ici.

Ha non je dis « rip les jetons » pour les mecs qui ont lâché 200 boules pour se faire PL les arènes.

Ok.
Après vu qu’il y aura encore un ilvl différent en pve, il risque encore d’y avoir pas mal de pl selon cet ilvl.
Typiquement sur le 1er palier de bfa, les trinkets pvp étaient bis sur pas mal de classe (mage feu, palheal par exemple), et donc il y avait des pl uniquement pour récupérer ce genre d’items.

Si c’est en PvE j’ai envie de dire que je me fiches un peu, si c’est un besoin pour eux de recourir à de l’aide pour taper des mobs. Et je dis pas ça pour dénigrer le PvE.

Mais en PvP ça a causé bcp trop de problèmes.

Je prie pour que 9.2.5 on est directement l’ilvl max en pvp comme pour DragonFlight.

1 mention « J’aime »

Ca leur permettra d’expérimenter le truc en avance pour pas nous pondre un truc buggé qu’ils vont mettre 3 saisons à corriger.

1 mention « J’aime »

3 extensions tu veux dire ^^ comme pour les vendeurs pvp. Surtout profiter aux mieux du pvp, moins de mec à poil en bg se serait top.

Parce que les joueurs 30k hp en bg, ce n’est pas drôle pour eux, pour l’adversaire et pour leur mate.

1 mention « J’aime »

Va falloir réfléchir un peu plus pour faire de la VH facile.

1 mention « J’aime »