Nouveau PC pour WOW

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vos connaissances pour m’aider à faire mon retour sur WOW :smiley:
Ayant besoin d’un nouveau PC, je me suis renseigné en magasin et on m’a proposé une occasion avec :

Intel I5 4570 3,2Go
8 Go DDR3
256 SSD
GTX 660 2Go
Boitier moyen tour ATX
Lecteur de carte
Windows 10

Le tout pour 450 euros. J’aimerais savoir si l’affaire est bonne, si cela est suffisant.

Sinon, ayant un budget plus élevé (jusqu’à 700, voire un peu plus à la limite…), je partirai bien sur du neuf, mais j’ignore ce qu’il faudrait demander comme configuration pour ce budget et dans mon objectif de jeu.

Je vous remercie d’avance pour votre temps et vos conseils :wink:

Le produit est a éviter. C’est une machine qui n’est pas taillée pour demain.

Merci pour cet avis :wink:

J’aurais une autre configuration à soumettre :

AMD A320M
AMD RYZEN 3 2200G
8Go DDR4 - 480Go SSD
Graveur DVD 18x - USB facade
GeForce GTX 1030 2Go

ou alors, une seconde configuration (mais cette dernière est quasi hors budget, donc bon…) :

AMD A320M
AMD RYZEN 3 2200G
8Go DDR4 - SSD 240Go +1To
Graveur DVD 18x - USB facade
GeForce GTX 1050 Ti 4Go

Encore merci pour vos futures réponses :wink:

Tu peux avoir quand même mieux en neuf, ici pour 729 € (Materiel net).

Tu vas sur materiel net et tu cherches dans PC gamers, tu as celui-ci : Level One 2019.4
(__https://www.materiel.net/produit/201908200064.html)

W10
Ryzen 3
16 Go de ram
480 Go de SSD
RX 570

Si c’est que pour Wow ça devrait allé, et par la suite, tu pourras toujours lui ajouter un disque dur plus conséquent si tu en ressens le besoin.

Merci pour le lien et la suggestion :wink: C est vrai que la tour a l’air bien, et présente tout ce qui est nécéssaire. Je n’ai jamais commandé d’ordinateur sur ce site, et même aucun sur internet. Pour du prêt à l’emploi ça semble l’idéal ^^

Tu devrai attendre, à la fin du moi c’est les blackfriday, il y aura des pc de meilleure qualité en promotion

Oui c’est possible :wink: Mais j’avais surtout envie de savoir ce qu’il faudrait prendre au minimum, si ces configurations suffisent ou non ^^

Salut; si ça peut aider voiçi ma config:

  • CPU : Intel Core i5 6400
  • GPU : nVidia GeForce GT 710 (fanless; 8x, 1Go vRAM)
  • RAM : 1x4Go DDR3 889Mhz (PC3-14200)
  • SSD : SanDisk x300s 128Go (exclusif pour WoW)
  • OS : Windows 10 64bit

avec ça je fait tourner le jeu en qualité graphique 3 sans ralentissements.

Merci pour l’info :wink: C’est plutôt rassurant, et me conforte dans l’idée de ne pas investir une fortune ^^

1 mention « J’aime »

oui merci, après faut se dire que mon PC ne respecte même pas les specs minimales pour faire tourner WoW d’après Blizzard;
on peu considérer que mon bouzin est une bouze; mais ça fait une base de réflexion ^^

C’est ce que je souhaitais savoir, connaître quelques retours par rapport à des configs moyennes, comprendre ce qu’il faut acheter ^^

Merci encore pour la contribution :wink:

1 mention « J’aime »