Nouveau perso - quelques infos

Bonjour, après des mois et des mois de perséverance (et avec l’aide de l’annonce TLK), j’ai enfin réussi à motivé un ami pour pex avec moi sur BC (woupi !)

Lui il aimerait bien se préparer un pal, et je lui ai recommandé de pex en tank.
Niveau leveling, ça se passe plutôt bien nan en paltank, vous vous souvenez du lvl pour la conséc ?

Pour aller de pair avec lui, j’hésites entre faire un mage OU préparer un pal aussi pour TLK, double paltank ça le fait vous pensez ? x)

Pour une fois que j’en motives un, je préfère lui offrir un leveling plus rapide et plus agréable que ce que j’ai eu en pexant certaines classes horribles, et j’ai pas essayé le pal depuis tbc :d

Sinon niveau serveur, vous en connaissez un assez actif pour jouer alliance et chercher du PvP sauvage ? Amnenar il se se passera rien dans les zones BL, je le sais, mais j’me dis p’têt un serv anglais ? L’objectif est pas qu’il soit tout le temps rempli début TLK, c’pour ça que j’vais pas sur un sulfu, mais bon amnenar c’est trop trop vide

Merci d’avance

J’ai monté mon paladin en vindicte sur les 40 premiers niveaux, et je ne regrette pas d’être passé tank. Ok, je tue les mobs lentement, mais hormis les casters je peux les prendre par paquets de 3 ou 4 (voire plus). Et ça tag vachement vite en dj.

Pour le duo je ne sais pas trop, j’aime toujours avoir un chaman avec moi pour sa polyvalence et ses buffs mais peut-être qu’un bon petit dps style mage irait plus vite.

Te souviens tu quand consécration est disponible ? Plutôt dans les lvl 30-40 ou avant ?

Je suis surtout curieux parce que si je joues mage à côté ça va être compliqué sans conséc eheh

Il me semble que la consécration est disponible relativement tôt mais que les talents qui rendent la spé intéressante en leveling apparaissent plutôt vers 30-40. Icy Veins sera de meilleur conseil que moi haha

Consécration Rang 1 lvl 20 :wink:

1 mention « J’aime »

Je monte un paltank (elle est 25 là.)

  1. C’est increvable
  2. C’est ultralong pour tuer un mob mais le gameplay d’attaque du pal est vraiment nul en meme temps à attendre que le jugement soit up pour le faire et remettre un sceau…)
  3. Les packs c’est Fun mais ULTRA manavore, tu mets 3 consecrations (dès le niveau 20) et tu es OOM donc tu prends un pack et tu regen.
  4. Tanker en donjon avant le niveau 20 c’est tendu sans consecration et le taunt à ce niveau a 15 sec de CD je crois… donc si les dps sont foufou c’est galere.
  5. Tu dps comme une moule en 1v1, vraiment, mais vraiment.

Généralement ce que je fais pour gérer les mobs en monde ouvert c’est :

  1. Activer la bénédiction de sanctuaire (10 min), la fureur vertueuse (30 min) et l’aura de vindicte (permanent)
  2. Attirer entre 3 et 5 ennemis en monture (ça marche pas bien pour les casters)
  3. Mettre mon sceau de sagesse (30 secondes) pour regagner de la mana quand je me fais taper. Eventuellement l’appliquer sur les mobs les plus résistants avec un jugement, puis le remettre sur moi-même.
  4. Maintenir le bouclier sacré en permanence, et lancer autant de consécration que possible

Normalement avec ça je perds assez peu de mana et les packs tombent plutôt vite.

Au début du lvl 20 tu as pas le sceau de sagesse ou le bouclier sacré

Moi je m’étais fait chier et même en donjon, même si ça restait plus sympa.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.