Hello moi c’est Dafa ( Anto pour les intimes ) j’ai 24ans, je suis un joueur amateur de jeux vidéos en tout genre (beaucoup de apex actuellement et bientôt wow classic en masse sûrement priest ou lock) si vous avez 2 min à me consacrer un petit fallow ou autre ça fait toujours plaisir 
Je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer la qualité du stream
bon visionnage !
Chaîne twitch : twitch.tv/dafaaaaa/profile
1 mention « J’aime »
Apex, Fortnite, GTA en plus de wow… mwé… non merci (sauf si tu payes en gold
(quoi ? Parait que ça marche)).
Blague nulle à part, bonne chance (mais pas le type de stream qui m’intéresse pour ma part).
Deux options sur ce topic :
1-il tombe dans l’ignorance
2-on part sur un débat sur l’intérêt des streamers sur terre
Comme le sujet est déjà discuté 20fois, avec des streamers soit disant connus pour exemple… Je vote pour le 1.
Sinon pour répondre plus précisément au poste : le streamer ne m’intéresse absolument pas, le côté “télérealite / NRJ12 me gène un peu” et surtout je préfère jouer ou regarder une vidéo de 10min, plutôt que de mater un mec jouer pendant 8h d’affilé.
Bon courage quand même.
1 mention « J’aime »
quelle erreur, des guildes de PK se montent de tous les cotés et tu balances ton stream à la volée comme ça … bon courage pour ton lvling 
2 mentions « J’aime »
Il jouera peut être sur Auberdine
Enfin ça m’étonnerait après vu le style de jeu qu’il stream.
Quant à l’utilité de stream, chacun son truc. Je trouve ça sympa perso.
C’est rare de voir des doubles parenthèses.
Tu m’as pas vu quand j’en fais des triples voir quadruples des fois xD
Tout l’égostisme et le nombrilisme d’une génération résumés en un seul mot : streaming. Regardez-moi, REGARDEZ-MOUAH !
Un coup de main, jamais, un coup de pied, volontiers.
7 mentions « J’aime »
Je ne suis pas certain que ce problème soit générationnel… L’égocentrisme c’est quand même un trait de caractère très répandu, et ceux à tous les âges.