Nouveau rang des bastonneurs!

J’ai récemment fait les bastonneurs… Et j’ai personnellement adoré. Les strats toutes plus dingues les unes que les autres, c’était juste magique.
Donc pourquoi pas créer nos propres boss après tout ?
Qu’est ce que ça change par rapport aux boss d’instance ?
Je trouve personnellement les boss des bastonneurs bien plus ouverts en terme de stratégie, et aucun n’a l’air de se prendre au sérieux (sauf ce foutu paladin draenei… Je le hais…)

Le plan est d’une simplicité optimum

• Nom
  • Vue d’ensemble
  • Techniques
  • Fonctionnement

Mon propre boss :

• Nom : Le duo mortel
  • Vue d’ensemble : Deux réprouvés, l’un batteur (Krieg) l’autre guitariste (Geirk)
  • Technique :
    Krieg :
  1. [Rythmiques d’outre-tombe] : Krieg joue de la batterie, générant des ondes en ligne droite. Plus le joueur reste dans la ligne des ondes, plus il subit de dégâts. Krieg est invulnérable.
  2. [Petite pause] : Krieg cesse son vacarme et se repose, il est alors vulnérable.
    Geirk :
    1 : [Overdrive sinistre] : Geirk joue de sa guitare, générant des ondes en ligne droite. Plus le joueur reste dans la ligne des ondes, plus il subit de dégâts. Geirk est invulnérable.
    2 : [Petite pause] : Geirk cesse son vacarme et se repose, il est alors vulnérable.
  • Fonctionnement : Lorsqu’un des deux personnages joue de son instrument, l’autre fait une pause. Il faut alors en profiter pour l’attaquer, en prenant garde aux attaques de l’autre, car le debuff de dégâts montre très rapidement et quitter la trajectoire des ondes ne le diminue.

À votre tour !

1 mention « J’aime »

Deux mois après je me prends au jeu.

Nom : le cache-cache mortelle !

Vue d’ensemble : une petite fille semblable à la mystérieuse petite fille de drustvar veut vous attraper pour vous sacrifier.

Technique :
Albi :
[Course effrénée] : Albi vous cherche et prend goût au jeu, elle se déplace alors de plus en plus vite. Vitesse +1% par seconde.

[Le thé est servit !] : Plusieurs fois au cours du combat, Albi charme le personnage joueur 2 secondes. Temps d’incantation 3 secondes.

[Souffle et votre cachette s’envolera] : Albi soufflera pour détruire une cachette ! Et re-fixera le joueur. Ne se déclenche que si Albi n’a plus de cible. Supprime toutes les charges de [Course effrénée].

Fonctionnement :
Vous devez échapper à Albi ! Pas besoin de la frappé, elle s’épuise toute seule. Un peu comme l’émissaire d’arcane de la saison 3 de mythique plus. Si elle vous touche c’est un one shot. Vous devez alors vous cacher pour reset l’aggro et la destacker. Si vous le faite trop tôt le buff n’aura pas le temps de l’épuiser. Et vous n’aurez plus de cachette. Les compétences comme feindre la mort/vanish/raciale elfe de la nuit reset le boss (sous entendu vous sortez de l’arène).
Elle est insensible au étourdissement/ralentissement/enrassinement, bref les contrôles en général. Ne peux fixer les familiers.

1 mention « J’aime »