J’ai récemment fait les bastonneurs… Et j’ai personnellement adoré. Les strats toutes plus dingues les unes que les autres, c’était juste magique.
Donc pourquoi pas créer nos propres boss après tout ?
Qu’est ce que ça change par rapport aux boss d’instance ?
Je trouve personnellement les boss des bastonneurs bien plus ouverts en terme de stratégie, et aucun n’a l’air de se prendre au sérieux (sauf ce foutu paladin draenei… Je le hais…)
Le plan est d’une simplicité optimum
- Nom
- Vue d’ensemble
- Techniques
- Fonctionnement
Mon propre boss :
- Nom : Le duo mortel
- Vue d’ensemble : Deux réprouvés, l’un batteur (Krieg) l’autre guitariste (Geirk)
- Technique :
Krieg :
- [Rythmiques d’outre-tombe] : Krieg joue de la batterie, générant des ondes en ligne droite. Plus le joueur reste dans la ligne des ondes, plus il subit de dégâts. Krieg est invulnérable.
-
[Petite pause] : Krieg cesse son vacarme et se repose, il est alors vulnérable.
Geirk :
1 : [Overdrive sinistre] : Geirk joue de sa guitare, générant des ondes en ligne droite. Plus le joueur reste dans la ligne des ondes, plus il subit de dégâts. Geirk est invulnérable.
2 : [Petite pause] : Geirk cesse son vacarme et se repose, il est alors vulnérable.
- Fonctionnement : Lorsqu’un des deux personnages joue de son instrument, l’autre fait une pause. Il faut alors en profiter pour l’attaquer, en prenant garde aux attaques de l’autre, car le debuff de dégâts montre très rapidement et quitter la trajectoire des ondes ne le diminue.
À votre tour !