Nouveau rogue tout terrain :D

Bonjour,
je compte up un rogue à l’ancienne, peu de donjon, surtout quête (c’est un reroll passe temps.)

QUel spé conseillez vous pour le leveling? Je ne connais rien de cette classe et une classe avec pts de combo et énergie ne me semble pas à prendre à la légère^^

Les 3 spés devraient largement être fine pour du leveling, perso je monte un rogue en spé outlaw et je trouve ça chiant comme la pluie (pour ça que je traine à mort).

Sinon, à partir du niveau 25, la spé muti doit être cool avec Master Assassin puis Marked for Death au niveau 30.

Et la spé Sub doit être bonne (dernière fois que j’ai up en Sub, c’était avec ce perso et ça date de début LK donc…) dès le niveau 15 avec le confort qu’apporte Premeditation.

Du coup pour les talents :

  • Sub : 2131331
  • Muti : 1331321
  • Outlaw : 2331322

À voir ce qu’en pense les autres Rogues mais ça me semble pas mal comme builds pour du leveling principalement hors instance.

Après tu peux jouer comme bon te semble se n est plus aussi frustrant qu à l époque où les mob te voyais à 5 mètres si tu passais devant

Je dirais teste les 3 et change de spé de temps en temps pour éviter d être complètement perdu arrivé level max

En effet, la spé’ Outlaw est celle qui bénéficie des passifs de génération de CP/ de regen énergie le plus tardivement des 3.
J’ai une dizaine de rogues sur mon compte, 7 entre 50 et 60, je vais donc te partager ce que j’ai pu observer durant leur pexing et te partager 2-3 tuyaux.
_1ère chose à faire: Chope des armes héritages et enchante-les avec « force élémentaire » (tu peux remplacer par des « Danse d’acier » vers le lvl 35-40 quand les force élém’ se font moins efficaces). C’est SUPER efficace, et à bas niveau ça one shot les mobs :stuck_out_tongue:
_2ème chose à faire: passer voir le vendeur de fournitures louches sous l’escalier dans le bâtiment où on peut bloquer l’exp (y’a les maîtres de classe aussi il me semble). Le mec te vend des thé de chardon, qui te permettent de regen full énergie (5mn de cd tout de même).
_3ème chose à faire: apprendre l’ingénierie, au moins le temps du pex. Ingé Cataclysme (orgri ou hurlevent), ça te permet dès les premiers crafts de poignées de boulons d’apprendre en découverte une recette pour l’injecteur de soin rachidien (un heal posable sur ceinture). Ca carry de ouf :slight_smile:
Ensuite concernant les différentes spé’, voilà ce qui est ressorti de mon expérience (je précise qu’elle m’est propre et ça n’est pas l’absolue vérité hein, mais je pense avoir assez de feedback pour me permettre de te répondre efficacement :slight_smile: )
_Donjons: spé assa. Dans les gros packs tu cales 2 ou 3 ruptures et tu peux presque spamm les estro.
_Outdoor: spé finesse. Tu 2 shot les mobs jusqu’à un niveau très respectable, plus encore avec les force élémentaire. Le frappe-ténèbre te tp sur ta cible, t’as 2 shadowstep, énormément de contrôle avec la danse de l’ombre et des cd de burst qui arrivent assez tôt. Un régal, c’est fluide, ça fait mal, c’est le rogue qu’on aime.
_Dans les alentours du niveau 45-50, tu peux passer en outlaw peu importe ta façon de pex, que ce soit en extérieur ou en donjon. Tu n’auras qu’à répéter ton cycle habituel en activant ton déluge de lames au préalable lol, et tu briseras des packs :slight_smile:
Amuse-toi bien !

2 mentions « J’aime »