Normalement 1.12 il y’a PVP interserveur
on peut résumé a
sulfion-> toxique
Amnenar-> mature
Les BG seront en inter-serveur, ça a déjà été confirmé plusieurs fois ; comme en 1.12
Amnenar me voilà
C’est ce que je pense également…
J’ai switcher pour Amnennar, on évite les guildes Hardcore, les streamers, et plein d’autres trucs.
J’adore le sens de l’anticipation de Blizzard, il doit y avoir des techniciens en PLS à Irvine.
Je vois pas trop de gens râler sur la sortie d’un nouveau serveur.
C’est la gestion dans l’urgence que les gens critiquent un peu, avec le truc qui pop 1h avant l’ouverture, pas le nouveau serveur, qui est demandé par beaucoup depuis un moment.
Au niveau anticipation, prévision, et équilibrage potentiel, c’est quand même très très moyen de faire ça comme ça.
J’ai envie de suivre. Quels avantages inconvenients d’aller sur Ammennar ?
L’effet vanila + de personne à croiser sans guilde, - de rush
Tu ne joueras pas avec les streameurs et une bonne partie des try harder et PK
Ca me suffis pour switch. Thanks
le seul point négatif = le nom ! mais on s’en fou
Dommage pour le nom mais ça fera fuir les kikou
demain amnenar serveur complet sulfurion serveur moyen xD
Tellement les gens vont pas vouloir aller sur les serveur streamer et hardcore gamer.
Et puis amnenar sa rime avec pinard juste sa je vais dessus
Je crois qu’un deuxième serveur est une excellente idée, mais bon à la dernière minute comme ca, gg au guilde pour s’organiser
Pour retrouver l’ambiance d’origine vanilla c’est top, car justement les guildes Hardcore et pserv ne peuvent pas se déplacer en une heure et toi, suivra tu ?
6 min pour rentrer sur la config de personnage Sulfuron… 1700 rme
Bonne nouvelle pour le serveur. Dommage par contre qu’il n’y ai pas d’indication sur le ratio horde / alliance.
J’ai pu avoir mon pseudo sur le nouveau serveur PvP : Kira