J’espère que vous n’avez pas paye les mec qui vous a fait l’étude de marche et qui a proposé aucun serveur FR… je pense que c’"est le genre de mec a vous dire d’investir dans le charbons … des costard mais sa taff moins biens que les dealler du parc…
Blizzard : “Oh ben zut alors, tous les serveurs sont pleins à la sortie de Classic”
La fanbase : “DUUUH ?!”
Ecoute, si pour une raison qui t’appartiens, tu aimes te faire enfler, libre à toi d’aimer ça, mais dis le franchement, au lieu de te cacher derrière des histoires d’eau potable manquante. On t’a pas attendu pour savoir cela mais je compare ce qui est comparable. Si maintenant le médiocrité te conviens, libre a toi également !
Au final on est plus heureux en se satisfaisant et en appréciant ce qu’on a qu’en passant sa vie à désirer des choses et à se plaindre de ne pas les obtenir, ce qui engendre une frustration permanente.
Mais même chose, si te plaindre pour des choses insignifiantes te conviens, libre à toi également !
Perso, je joue au jeu depuis le premier soir et j’ai eu aucune file d’attente puisque j’ai accepté de migrer systématiquement sur les nouveaux serveurs.
Parce qu’en plus de vous plaindre, vous êtes incapable d’utiliser les solutions qui s’offrent à vous pour résoudre vos pseudo problèmes. A croire que finalement vous aimez ça…
Allez, jretourne jouer moi, assez perdu de temps avec des rageux ingrats.
Il faudrait surtout que blibli garantisse quelque chose au niveau des transferts, en mode chaque compte a le droit a 2 transferts gratos.
- pour ceux qui sont sur les serveurs surpeuples pour quils puissent aller ou il y a de la place
- pour inciter les gens a aller sur les serveurs moins peuple sans avoir peur de se retrouver dans 5 mois dans un serveur vide une fois que les touristes sont partis…
Je suis sur finkle parcequil y avait de la place, mais tjr cette petite crainte que dans 6 mois on passe de 2 serveurs pvp full et un pvp bien remplis (finkle), a 1 serveur bien rempli (sulf) et 2 serveurs vides…
Du coup toujours ce petit doute sur si je vais me retrouver sur un serveur mort dans quelques mois, juste pour avour pu jouer les premieres semaines sans file dattente…
Exactement. J’ai cette crainte et elle m’empêche de profiter du jeu pleinement. Blizzard doit annoncer quelque chose, et urgemment.
Le pire c’est que c’est ça lol
“Bon ben attendons que les gens se lassent d’être en file d’attente et ne jouent plus”
Bonjour,
Pouvez vous prévoir la création du forum dédié au serveur Finkle svp.
Merci par avance.
Ingrats ? Ingrats envers qui ?
S’ils ont ouvert classic, c’est pour pour te faire plaisir ou me faire plaisir, mais bien pour gagner du pognon.
L’ingratitude n’a absolument rien a voir, je rappelle que Blibli ne voulait pas ouvrir des serveurs classic, le PDG disant que ce serait un aveux d’échec !
Je te rappelle que Blibli n’est pas bien financièrement et a été supplanté (je vais dire un gros mot) par Square-enix, qui a parfaitement bien géré son infrastructure pour Shadow Bringers, les temps d’attente étaient correct. Si Square le fait, pourquoi pas eux ?
Ils souhaitent redorer leur blason ? On commence par faire les choses correctement car, c’est pas les joueurs de BFA qui les intéressent, mais bien les anciens (nouveaux abos)
“On commence par faire les choses correctement”
Figure-toi que j’ai suivi ton conseil, jme suis connecté sur le deuxième serveur dès le premier soir, puis sur le troisième le lendemain. Du coup j’ai pas eu à subir la moindre file d’attente.
Blizzard a été incapable d’anticiper la surcharge des serveurs ?
Toi (et ta guilde) non plus apparemment car tu as également été incapable de t’adapter. Si c’était si évident, alors pourquoi ne pas l’avoir anticipé ?
C’est vraiment ironique d’avoir commis exactement la même erreur que celle que tu leur reproches, tu ne trouves pas ? Au passage cela s’appelle de la projection inconsciente…
Bref, continue à blâmer des éléments extérieurs pour tes problèmes en refusant de t’adapter et de te remettre en question pour y remédier. Comme le souligne la nature émotionnelle de tes messages, cela ne t’apportera que des bonnes choses à l’avenir…
P.S : je sais pas toi, mais perso j’ai passé une super semaine.
Mais surtout change rien, c’est toi qui est dans le vrai !
En fait, t es juste un Professeur Rollin, a tourner en rond dans tes explications, mdr
On ne sera pas d accord sur la notion de service d un produit
Bons changements de serveurs a toi !
Effectivement, on a pas la même notion de service.
Je préfère jouer, tu préfères les files d’attente !
Mihllie épouse moi !
Tkt, je joue, faut juste être un peu malin et organisé.
Je te remercie d’avoir résumé en quelques phrases tous les whines présent sur ce forum depuis une semaine !
Toi, le Fanboy, tu laisses penser que Blibli n’a pas agit entre le moment des whines et celui ou on commence a pouvoir se connecter, dans des conditions acceptables. Entre tous les messages que tu cites, il y a du temps qui est passé.
En effet, au début, c’était 6h-11h d’attente, aujourd’hui, c’est correct, 2h d’attente, globalement, ça ma va, on peut commencer a s’organiser !
On leur reproche, surtout, d’avoir subit, plutôt qu’anticiper.
Faut arrêter ta vision simpliste des choses (peut etre ton age ?).
Bref, on va stopper la, on perd notre temps, Blizzard a agit, certes, c’est pas parfait, mais acceptable.
Si on t’avait écouté, avec ton monde de Bisounours, on serait a plus de 11h d’attente (je rappelle qu’ils ne souhaitaient pas changer les choses, puisque leur bizness plan était déjà validé).
Perso, j’ai eu 1h30 d’attente en tout et pour tout avant l’ouverture du second serveur. Donc les conditions acceptables, elles existaient dès le premier soir, mais tu étais ptet trop occupé à exprimer tes reproches sur le forum pour t’en apercevoir. Pourtant, contrairement à ce que tu avances, ils ont bien agit, et moins de deux heures après l’ouverture des serveurs.
Encore une fois, plutôt ironique pour une personne qui s’insurge pour un divertissement d’occidental privilégié et qui semble totalement ignorer les réelles injustices de ce monde…
Pour ces fameux reproches, ainsi que le reste des attaques persos que tu formules dans ton dernier message, voilà qui devrait éclairer ta lanterne… ou pas.
la projection correspond à l’opération mentale par laquelle une personne attribue à quelqu’un d’autre ses propres sentiments dans le but de se sortir d’une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle : la personne n’a pas conscience d’appliquer ce mécanisme, justement car elle n’accepte pas les sentiments, ou sensations, qu’elle « projette » à l’extérieur, sur l’autre ou sur un objet. Il s’agit donc de mouvements pulsionnels intolérables, ou en tout cas, perçus comme tels.
Qui ici a subit plutôt qu’anticipé exactement ?
Bref, je te laisse méditer la-dessus, toi qui possède une vision des choses si nuancée et une maturité à ce point hors du commun !