Ouais je sais, toutes les vérités sont pas bonnes à dire.
Sur ce jvous laisse à votre sel, vous avez l’air d’aimer ça.
Au lancement le 11 Février 2005, il y avait 7 serveurs :
Serveurs PVP
- Archimonde
- Kael’thas
- Illidan
Serveurs PVE
- Dalaran
- Elune
- Hyjal
Serveur RP
- Kirin Thor
Suites à certaines queues pour se connecter (1h à l’époque…), un 8ème serveur s’est ajouté à la liste le jour même : Ner’Zhul (PVP)
Puis :
Le 12 février, Sargeras (PVP) et Cho’Gall (PVP)
Le 14 février, Vol’jin (PVE)
Le 18 février, Garona (PVP)
Etc, etc !!
Pas vraiment, et encore moins dans la communauté du jeu vidéo où c’est plutôt le contraire. C’est simplement une question de commodité… Et d’usage puisque les serveurs français ont toujours existé.
ils ont eu ce q’ils voulaient un big buzz et leur action en bourse a grimpé de 6%
Faire express de creer une demande impossible a satisfaire pour faire du buzz ‘omg du jamais vu les serveur sont saturé !!! succes enorrrrrme’
la methode apple … on approvisionne pas assez pour creer une rupture et un buzz enorme fesant croire a un engoument pas prévu … qui encourage d’autre a venir.
Ca me fait peur cette mentalité fricarde des le lancement …
C’est parfait… Une partie de ta guilde peut no life à fond, toi tu bosse toute la journée et le soir tu peux même pas jouer… Obliger d’aller sur un nouveau serveur avec 2 ou 3 potes, se retrouver “seul” pour que au final ce soit pareil sur finkle que sur sulfuron dans 2 jours…
Tiens les Vegans essaient de se faire entendre
Ce n’est pas un problème de capacité je pense, plutôt de vitesse de flux entrants ?
Je suis pas info mais logisticien, et les serveurs me semblent assez grands en terme de capacité…
Migration gratuite !!!
Transfert de perso gratuit obligé !
C’est clairement du foutage de gueule, Sulfuron était complet 4 jours avant le lancement et Blizzard n’a pas agis… A si 1h avant la sortie, ca se fout du monde, résultat des courses, tous le monde est séparé, j’ai des amis qui ont fais 10 sur Sulfuron, qui sont en train de faire 10 sur Amerann, mais c’est pas des pigeons non plus pour aller refaire 10 sur Finkle. S’etait presque beau. Mais Blizzard a fait preuve d’incompétence, déjà en sous-estimant notre motivation pour ce jeu, maintenant il est trop tard, le lancement fut un fiasco, a eux de trouvet une solution sans fusionner de serveur car beaucoup en parle, mais Wow classic est une promesse du jeu wow vanilla a l’identique, un serveur unique fait beaucoup a l’ambiance dujeu, donc ce n’est pas envisageable. Migration possible oui afin que chaque joueur puisse se retrouver. Quoiqu’il en soit, nous sommes clients, et non satisfait par les promesses tenus.
C’etait Juste pour le coup de buzz faire genre que y’a trop de demande et faire du buzz puis 3-4après yaura plus aucun soucis pour éviter que tout le monde se désabonne.
En attendant big buzz sur twich et autre donc pub … donc plus de client potentiel donc fric …
Si ils avais prévu suff de serveur ça aurait moins fait de buzz et sans file d’attente donnée l’impression que l’engouement Est pas si fort donc ça inciterais pas d’autre à venir par la suite.
C’est du marqueting … tu verra d’ici dimanche yaura plus de soucis.
C’est un SCANDALE. je pars manger, je me fais déco. Je reviens, je dois me taper 300min de file d’attente. En 2019 et 15ans après la sortie de Vanilla, on n’est pas fichu de faire un système qui fonctionne ??? C’est un SCANDALE, vous êtes des sous-mer… Je vais appeler la hotline toutes les minutes pendant tout le long de la file d’attente. Si je dois arrêter de manger pour pas être déco GENIAL quoi on va tous crever avec vous. #Faché
tu veux migré ou les serveur son tous complet
Finkle est maintenant complet ?
En même temps Hyrial, tu vas manger donc tu n’as pas besoin de jouer
y avai une file d’attente taleur sur finkle et il affiché elevé … pour info hier sur amnennar il etait en moyen et on etait a 5000 joueur en file d’attente
Le système d’affichage a été changé dans la nuit
Octroyez des migrations vers les nouveaux serveurs et à ce moment-là on voudra bien bouger.
Personne (peu du moins) va accepter de reroll après avoir déjà joué des dizaines d’heures.
refaire des perso qui nous prenne 10h lvl 1-15 ( et encore jsuis fast ) blizzard les grosse bouse BASTA , le pire lancement de blizzard …a non pardon ya MoP qui a tué wow et la fameuse erreur 36… des milliers de bénéfice mais ont travaille toujours comme des pu.tes thaïlandaise a qui il faut demande une finissions ALORS QUE C’EST SONT PUT.AIN DE TAFF!