Nouveau serveur Classic à venir?

En effet, par ce titre, il se trouve que Blizzard est en pleine phase d’enquête afin de tâter le terrain sur de possible serveur Classic tout frais.

Ils demandent l’avis de la communauté sur le genre de serveur que vous voudriez.

Je vous laisse jeter un oeil sur les différents points proposés. Je pense que tout n’est pas à refuser dans le lot. Comme des combats de Raid et Donjon plus difficile par exemple, qui pourrait être une très bonne idée, ou le coiffeur.

Bref, ils pensent à des trucs, et ça peut être intéressant. À vos débats !

https://classic.wowhead.com/news/new-blizzard-survey-classic-fresh-classic-updates-and-phase-cadence-323044

3 mentions « J’aime »

Avant de parler de fresh il serait intéressant d’essayer de sauver les serveurs Era actuels ! Comment? Tout simplement en permettant les clonages gratuitement des serveurs TBC vers les serveurs Era, car y’a pas mal de monde qui aimerait nous rejoindre (pour jouer sur les 2 versions en même temps) mais qui sont décourager a cause du prix exorbitant (15E par personnage c’est beaucoup trop cher) on a besoin de monde pour faire vivre les serveurs Era, pour le moment on arrive a faire quelques donjons et des raids (Onyxia, Azuregos, Kazzak, ZG, AQ20, MC et BWL) certains soirs mais le PvP n’arrive presque pas a tourner et on a besoin de plus de monde en journée et en soirée pour que ça redevienne intéressant a jouer !
Sinon concernant l’enquête : bien sur qu’on veut les versions pré-nerf des donjons et raid ainsi que la première version d’Alterac ! mais pas de boutique ni de boost d’xp de golds ou de loots ou toutes ces conneries merci !

3 mentions « J’aime »

Hello, il semble qu’il y est de bonne idée pourquoi pas effectivement rendre les raids et donjons plus difficile par contre l’xp plus rapide c’est non directe pour moi c’est ce qui fait quasiment le jeu et d’enlever cette partie c’est à coup sure revoir une communauté de rusher constante à chaque refresh de serveur s’ils mettent ce système.

Après comme le dit le VDD il faut peut être qu’ils se concentrent sur la situation présente quitte à faire un regroupement de serveur ou autre pour qu’on agrandisse un peu la population par serveur car c’est vrai que c’est assez compliqué en ce moment pour classic era. Bien que ça ne soit pas tant désagréable de pouvoir faire ces quêtes tranquille pouvoir farmer sans voir des bots sur chaque spot .

1 mention « J’aime »

Pas besoin de rendre de facto les raids plus dur.

Tu retires les worldbuff en raid et ca fera deja 50% du taff.
Quand tu vois que sur TBC des perso 70 pre raid ont moins de DPS que des 60 sous WB tu comprends qu’ils ne font pas QUE accélérer la vitesse de clean mais en carry certains.

2 mentions « J’aime »

Ce principe permettrait ensuite de faire évoluer son perso sur tbc ainsi de suite?
Ça serait trop cool!

un nouveau serveur classic ??

wotlk 3.3.5 :heart_eyes: , aller blizzard osef de bc sortez nous rapidement wotlk

On dirait qu’ils anticipent les difficultés qu’ils auront à sortir toutes les extensions en version classic. Les versions classic semblent cependant avoir un très bon ratio bénéfices/coûts de développement.

Je pense que l’on aura droit à un wotlk classic puis l’ouverture de plusieurs serveurs classic modifiés. À voir comment ils vont faire pour gérer le nombre de serveurs et leur remplissage.

Edit : c’est d’assez bonne augure, on dirait que Blizzard se préoccupe un peu de l’état de ses serveurs classic !

" faster xp "
" faster gold "

ça fait peur déjà …

J’aurais envie de dire OUI à tout (peut-être pas l’XP en plus, quoique…) SAUF FRESH START. :rofl:

Je ne vois aucun intérêt de rerefaire le même personnage encore et encore, et si je veux un personnage tout nouveau, hé bien je fais un reroll sur mon serveur pour garder mon réseau de persos avec les métiers etc.

Ces propositions ne m’intéressent donc pas du tout, parce qu’elles tapent à côté.
Classic Plus oui, mais chez soi ! Sur les vieux serveurs ! Pas devoir encore tout recommencer…

Quant aux partisans du « Fresh Start » eux-mêmes, je peux pas parler à leur place bien sûr, mais leur centre d’intérêt n’est-il pas justement d’avoir tout le plus « Vanilla » possible ?!

J’ai l’impression que Blizzard s’entête à faire tout à l’envers, comme dans sa gestion du passage à BC…

1 mention « J’aime »

Les wrath babies n’en peuvent plus d’attendre Retail Classic

Ça sent les saisons Diablo III tout ça. Fresh servers avec nouveaux départ et une fois tous les paliers passés alors on rassemble les serveurs Era et fresh start?
Après tout pourquoi pas mais est ce que ça veut dire faire vivre les saisons en mettant des nouveaux sets d’items comme dans DIII?
Et surtout moi j’aimerais l’option de faire évoluer ses rerolls d’extensions en extensions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.