Nouveau serveur PvE svp

J’ai relancé mon abonnement pour WoW Classic. Je suis un joueur PVE, pas PvP.

Suite aux conditions de jeu immondes de WoW Classic/Auberdine (files d’attentes / saturation sur les mobs) j’ai migré sur un serveur anglophone (Hydraxian Waterlords RP).
Là je me suis heurté aux horaires anglophones trop différents des horaires français. Les raids qui commencent entre 18-19h c’est culturellement pas français :slight_smile:.
Bref faute de conditions de jeu satisfaisantes j’ai laissé tomber mon abonnement au bout de quelques mois.

J’aimerai bien rejouer sur TBC classic. Sur un serveur PvE français.
Va-t-on avoir droit à une expérience de jeu aussi immonde que Classic ou Blizzard va-t-il apprendre de ses erreurs ?

J’imagine qu’on doit pouvoir trouver x+1 thread sur le sujet. Mais Blizzard semble avoir la comprenette difficile donc la répétition de témoignages me semble une bonne chose.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi demander un nouveau serveur, tout en sachant qu’il aura des layer sur les serveur?! tout les serveur vont avoir des files attente faudra juste son mal en patience la premiere ou deuxieme semaine. Gros serveur, plus de file attente c’est la même sur retail quand une extension est dispo ou un patch majeur.

Si c’est ça qui te coince ne joue simplement pas au jeu. Blizzard ne rajoutera pas de nouveau serveur, encore moins avec une partie de communauté qui va se dispatcher sur les serveur ERA

1 mention « J’aime »

Et c’est reparti pour une pièce dans la machine. C’était déjà le même refrain avant Classic ou il ne fallait bien sur pas de serveur PVE parce que ça n’intéresse personne et qu’il y aurait personne, on a vu le résultat. Et si ton plan c’est simplement de pas jouer c’est bien qu’il y a besoin d’un nouveau serveur.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin entre 3 serveurs PvP et un serveur PvE je pense que la différence sera quand même extrêmement violente dans les files d’attente hein.

C’est parfaitement normal de vouloir un serveur PvE et je comprends parfaitement qu’on puisse vouloir jouer dans des conditions plus décentes que de devoir attendre 3h pour se connecter sur un serveur unique, layers ou pas.

Perso j’suis sur Amnenar donc je suis pas très inquiet quand au monde, et je souhaite la même choses aux autres. (j’ai pas pris sulfuron parce que ça va être injoauble et je voulais un serveur sensiblement plus « humain »)

Perso après ma période sulfu au début de Classic j’ai essayé de partir sur un RP-PvP anglais mais personne faisait du RP donc ça m’a vite saoulé. J’aurai bien aimé voir un p’tit serveur RP-PvP français pour qu’on puisse voir de bons vieux events sympas (en vrai j’aurai bien aimé que finkle soit rp surtout, 4 serveurs pvp serait trop) :d

Un fresh servers PVe (ou PVP , dont care) est une des rares choses qui pourrais me faire joué, j’était hypper, et aprés j’ai vue le pass et la collector, et j’ai compris que dans 1 a 2 ans, ca va finir en token …
J’ai repris un mois pour allez voir mon royaume , les prix HV c’est n’importe quoi … I a plus de bots que de joueurs, c’est fou qu’une compagnie de plusieurs milliards est meme pas capable de s’occuper de bots (fin j’imagine que les bots payant un abonnement, ca les arrange bien … et ca permettra de justifier le token derriere …).

Bref, Blizzard est passé en quelques années d’une compagnie envers laquelle j’avais confiance aveugle, a une entreprise dont je me méfie fortement …

« no change » comme ils disaient …

Bon bien sur, si ils mettent des nouveaux serveur , mais qu’on peut sesame dessus … bah ca sera sans moi quand meme …

2 mentions « J’aime »

Je suis tellement impatiente pour un nouveau serveur. L’expérience de la phase 1 de classic a été pour moi la meilleure expérience de mmo rpg de ma vie. Surtout les 4 premières semaines.
J’espère revivre ça à TBC sur un serveur clean, au moins au début.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.