Sur le forum US, Bornakk à poster un message à propos d’un nouveau stress test la semaine prochaine :
Tous les joueurs invité pour le stress test de cette semaine pourront y prendre part.
Le level cap est monté à 10 (on ne sait pas si on peut récupérer les personnages niveau 5 que l’ont aurait déjà créer, mais peut importe).
Le but est de réaliser un certains nombre de test qu’ils n’ont pas pu faire suite au problème de connexion de nombreux joueurs.
Le test commencera à 23h00 heure francaise.
Voila, petite info en attendant que le CM France ne viennent traduire le post bleu.
Cela sera le même serveur enfin de forte chance donc perso récupérable, sympa pour les 5levels de +, problème suite à l’échec du 1er stress test, tu auras sans doute moins de monde à 23h certains attendrons la fin sagement (car se co 50 fois en 2h pour rien cela saoule vite) sauf si blizzard a amélioré d’ici là.
Apres le test commence à 23h chez nous, donc moins contraignant que d’attendre 1h du mat…
Au US ça fait un peu tôt pour l’Ouest (les gens vont taffer à cette heure), mais sur la globalité ça devrait toucher autant de monde…
Le fait d’up le level cap à 10 c’est pour inciter les gens à revenir je pense…
Le stress test est tout sauf un echec en fait. Il a parfaitement fonctionné comme prévu, ceux qui voulaient juste ce co et test jusqu’au lvl 5 il fallait pas tenter entre 1 et 3h du mat c’était prévu. Il le dis dans le post même si il prend des pincettes en disant « nous comprenons vos retours mais c’est très important pour nous de test l’authentification tout ça »
Pour rappel certain avait compris que entre 1 et 3h ce qui était le fameux stress test mais le serveur est resté ouvert jusqu’à hier soir 3h donc bon si vous voulez juste jouer a peu prêt tranquillement sans participer au stress test jusqu’au lvl 10 et si il le laisse encore ouvert 24h ce qui me semble logique faut éviter la période 23h 2h du prochain tout simplement sans se plaindre j’ai pas pu me co tout ça tout ça.
Voilà voilà
Oh que si un échec, par pour blizzard (enfin j’ai aucune idée) par contre sur la communauté un échec surtout que c’est pas le fait de pas pouvoir se co qui a fait scandale, c’est le fait que les streameurs eux 0 problème et si déco hop ils étaient reco instante, le passe droit offert à des joueurs comme tout le monde (oui un streameur est un joueur comme tout le monde). Voilà la vraie raison du scandale.
Bah non, un streamer est un influenceur, pas un joueur lambda, pourquoi tu penses que la majorité ont les clés bêta avant tout le monde ? c’est pour faire monter la hype et diffuser le jeu
Au yeux de Blizzard il vaut mieux donner une clé à quelqu’un ayant de la visibilité, et ça marche, y’a qu’à voir le nombre de potes ne jouant plus à wow qui me disent “Hmm … franchement je suis chaud pour WoW classique” après avoir regardé quelques streams
Le joueur lambda, il est en contact direct avec Blizzard ? Non.
Le joueur lambda, on diffuse son gameplay sur le launcher Bnet ? Non.
Le joueur lambda, il … bon j’arrête
Mais ce que je veux dire que c’est que si dans l’idée ce sont des joueurs comme toi et moi, ils vont apporter beaucoup plus à Blizzard par rapport à nous en terme de visibilité, et ça tu peux pas dire le contraire, et de mon point de vu, ça n’en fait pas uniquement des joueurs mais aussi des moyens de communication. et c’est le point de vu de blizzard aussi
Donc pour toi tu trouves normal qu’une personne ayant aucune xp wow soit sur la beta car il est streameur? Moi non car tu as des jeunes streameurs de hs ou encore fortnite (qui on jamais jouer à wow et ils sont un accès béta…), un accès béta d’un jeu nostalgique doit être prio à celui qui a connu le jeu en son temps.
Suffit de voir un streameur qui report bug car son éclat lunaire ne lui donne aucun point de combo, les joueurs lambda comme tu nous nommes si il regarde la vidéo, ce diront mais comment un noob pareil peut être sur la béta en ce moquant bien de lui puis les joueurs lambda se poseront aussi des questions sur les critères d’entrée de blizzard pour les accès béta.
Ouin ouin j’ai pas eu la beta alors que les streamers l’ont eu
Décompresses, on t’empêcheras pas de jouer au jeu une fois sortit. Une beta c’est pas une release, blizzard fait absolument ce qu’il veut et c’est normal.
Je trouves pas ça normal, mais on est dans un monde ou le marketing est indispensable par les entreprises, c’est rageant je te l’accorde, surtout pour la partie ou tu parles des streamers no xp sur wow, ou je te rejoins.
Helas de nos jours c’est fréquent de donner la première vague de clé beta aux streamers et de compléter les places restantes avec des joueurs normaux, Twitch a son influence et l’industrie du jeu vidéo l’a bien compris ça, du coup on a juste à prendre notre mal en patience.
Puis on peux se dire qu’on appréciera plus le jeu quand il serra disponible à tous vu qu’on aura pas à refaire exactement la même chose trois mois après.
Mais c’est vrai que pour tester la beta, c’est pas le meilleur choix de leur part.
C’est toi même, 3 messages plus haut qui nous dit que tu ne veux pas de béta car tu connais le jeu…
Dons toi, fort de ton expérience vanilla ne veut pas de béta pour “découvrir des bugs”?
Arrete un peu ta mauvaise fois, t’as le seum de pas y être (je peux comprendre, mais stop spammer les forums avec ça…)
Tu veux savoir pourquoi je m’en fou d’avoir une clé? Car ton perso sera reset au moment de la release donc tu devras tout refaire (quête etc) autre chose en ce moment vu mon temps de jeu et bien j’aurai pas trop le temps d’aller à la recherche au bug, si on me donne l’accès beta, je serai co quoi 1h max par jour donc je préfère qu’il donne un accès béta a un joueur qui connait très bien vanilla avec un temps de jeu conséquent.
J’suis choqué… Ça fait une semaine que le type écume les post du forum parce qu’il est salé!!!
Détends toi dude, tout va bien se passer, t’inquiète pas.