Bonjour à tous,
Je viens d’arriver sur bfa récemment et je me suis fixé comme objectif de débloquer les Tauren de haut roc.
Je me suis rendu en Haut Roc au Totem du Tonnerre mais je ne vois aucune quêtes…
On m’a conseillé d’aller voir Khadgar
J’ai été le voir dans la citadelle pourpre, il y a 2 quêtes que je suis en train de faire mais je voulais savoir si c’était la bonne méthode afin d’activer Khadgar dans la chambre du gardien pour pouvoir choisir les quêtes en haut Roc…
Je ne sais pas si c’est bien clair, n’hésitez pas a demander plus d’infos si jamais!
Merci à tous pour vos réponses 
Normalement, tu dois débloquer ton domaine de classe. La, tu pourras choisir où tu voudras aller pour pex etc. Et tu auras la possibilité d’aller à Haut roc.
Tu pourras faire les quêtes là bas et ainsi monter ta réputation.
Je vais sûrement paraître bien novice mais ou je trouve mon domaine de classe avec mon chasseur de démon ? C’est mon perso 120
Si mes souvenirs sont exacts :
Chasseur de démons : Portail pour le Marteau gangrené situé sur une roche flottante à l’Est de Dalaran. Pour y avoir accès vous devez utiliser le
Double saut et
Planer.
Wow tu gères !!
Je viens de faire un petite quêtes d’un illidari sur la zone de vol et ça a débloquer le portail sur l’ile flottante a coté de Dalaran !
Je suis a présent à Mardum dans le Marteau Gangrené
J’espère pouvoir trouver la serie de quêtes pour haut roc maintenant 

Merci merci merci !