Nouveau système de commande publique = Arnaque?

Bonjour,
Je pensais que Blizzard était contre toutes tentatives d’arnaques sur ces jeux, mais pourtant avec les changements que vous avez apporté au système de commandes publiques vous avez vous même activé un mode arnaque.
Je suppose que ce problème ne concerne pas que mon serveur, ça serait fort étonnant.

Maintenant 95% mini des commandes publiques sont faites par des gens qui ne mettent pas tous les compos (ils ont le droit), ils « oublient » souvent pour 5k+ po de compos pour 200po de com max (la aussi ils ont le droit).
Mais il serait très crédule de croire que ces personnes ne font pas ça volontairement pour arnaquer les crafteurs…

J’ai vu que vous ne comptiez pas changer ça mais mettre un système de tri des commandes full compos / compos manquants.
Je ne pense pas que ce soit la solution, même si je suppose que ce genre de commandes risque de disparaître si personne n’y répond, y aura quand même régulièrement des gens pas vigilant qui se feront avoir…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour les commandes personnelles et de guilde, on peut trier le full compos ou pas.
Pour les commandes publiques, il suffit de regarder avant de cliquer sur créer. Il y a même un message qui s’affiche « attention vous allez utiliser des compos persos ».

Oui il y a le message au moment de la création, mais pour les filtres ce serait pas mal.
Perso les gens qui abusent perso c’est direct ignorer et ca enleve 80% des demandes en mode arnaque

Mais c’est clair que c’est assez frustrant de devoir se faire chaque demande à la mano pour voir si y’a les compos ou pas.

On ne peut pas appeler ça une arnaque si c’est écrit noir sur blanc.
Quand on accepte une commande, on a 30min pour l’honorer, ce qui laisse largement le temps de vérifier s’il y a les compos ou non, ça prend littéralement 2secondes.
Parfois les compos ne sont pas complètes et ça n’empêche pas d’être rentable si la com est au dessus de la valeur des compos.
« Les gens pas vigilant vont se faire avoir » oui si tu cliques partout sans regarder ton écran et que tu ignores les messages d’avertissement c’est ce qui arrive, tout comme ceux qui ne regardent pas leur écran slack dans les aoe et meurent.
Blizzard n’est pas parfait mais on peut quand même demander au minimum aux joueurs d’allumer leur écran pour jouer.

Faudrait relire la définition du mot arnaque les gens…
Sinon c’est vrai que pour certains crafts on ne peut pas mettre d’objet nous même comme un sel ou autre qui fait aussi proc le message « vous allez utiliser vos propres composants »
Sur ce fin du débat pour moi, j’attendais pas une réponse de joueurs mais de Blizzard, qui puni les arnaques, car oui, quand un mec sur un serveur passe des commandes dans tous les métiers sur les crafts revendables, avec 10po de com, et 20k de compo manquant, la personne cherche à profiter de l’ignorance de certains…

On parle de ceux qui craftent le rang mini lorsqu’on donne tous les compos rang max? Elle est là l’arnaque plutôt! Celle des joueurs eux même. Toi tu as le choix d’accepter les commandes moi pas celui d’accepter le résultat.

2 mentions « J’aime »

ba si suffit de ne pas faire de commande publique, en commande perso tu demande la qualité minimum que tu veux.

Concernant les commandes publiques le plus gros problème c’est que Blizzard à supprimer le choix de la qualité.
Certain crafteur te fabrique l’item avec la qualité la plus pourri alors que tous les composants permettent une qualité max…
De là on peut die que les commandes publiques c’est de la m…e grâce à blizzard.

Concernant les arnaques et ce sont bien des arnaques, oui effectivement nous voyons pulluler des commandes avec des commissions ridicule (5 à 10 po) et aucun composant.
Toujours grâce à Blizzard ^^.
Alors oui on met ces personnes sur ignorer et cela va mieux.
Mais il serait facile de mettre un système pour empècher cela… enfin quand tu vois que Blizzard a eu l’idée de supprimer le choix de la qualité en commande publique… j’ai l’impression qu’il se fou royalement de nous ^^

Et dire qu’on paye un abonnement mensuel pour ça ^^