Nouveau système : Scam order

Bonjour,

Je viens d’essayer de faire recraft mes épaules cuir en 418 par un TDC.
30% de chance de réussite, 13 tentatives, 13 echecs.
Dans les proba on est à 0% là, ça marche bien.

On en est là, ça m’a couté un token en composants, et 30% de chance de proc mdr, je mise un token de plus que dans 2 semaines on va voir un post bleu « hotfix du système de craft, le taux effectif est bidon on s’est planté lol ».

Merci encore pour ce jeu.
Bonne journée

J’ai déjà eu un joueur qui m’a demandé de l’Add discord pour screen mon métier, car il était tombé sur un joueur peut scrupuleux qui lui avait menti sur son taux de proc réel.
Blizzard doit vraiment mettre les stats de l’artisan quand on link les métiers, car là c’est plus possible la quantité de joueurs qui raconte n’importe quoi.

Il m’a stream son ecran sur discord, il avait bien 30%

J’ai 30% de proc sur le Jonc élémentaire, mais je fournis les composants à mes clients, vu que j’ai craft les 3/4 de Sargeras/Garona/Ner’zhul, j’suis tranquille de mon côté, personne ne me demande de l’ajouter discord x’)
Mais j’ai un record personnel, si la personne passe par là elle se reconnaîtra, même avec full compo R3 sur le craft ainsi que sur les recraft + des chiffons pour up l’inspi, j’ai fais 16 recraft sur un même Jonc pour un proc R5 :clown_face:

Déjà le fait de pouvoir allez à 30% 40% max c’est peu, ils aurait du mettre 60% max et oui ajouter les stats de l’artisan dans le link métier aurait était une bonne idée à cela je rajouterai aussi un système de simulation de craft avec imprégnation etc.

le système est bien mais pas très bien réfléchit, ce serait bien aussi de rendre tous les métiers intéressant et d’ajouter des crafts pour up certains métier comme l’ingé qui une fois arrivé à 75 et presque impossible.

réduire le cout en trempes d’artisanat des outils serait bien aussi

Wep je suis parfaitement d’accord avec vous.

Lorsqu’une commande est publique je comprend que le client soit dans le flou, autant quand c’est une commande personnelle ou link du métier les clients devraient avoir une vue sur nos investissements de talents et caractéristiques de craft ce serait la moindre des choses,

Tout comme lors du refaçonnage, le crafteur devrait avoir accès aux infos de comment à été craft l’objet.
C’est lourd de dire à quelque qu’on peut 100% 418 son objet si on lui craft et qu’il t envoie la commande de refaçonnage pour ce rendre compte que son objet avait été craft avec du r2 qui du coup fait qu’il nous manque quelque points pour atteindre les valeurs qu’on lui a dites.

Pis c’est quoi ce privilège des forgeron d’avoir un outils épique cheaté, je suis jalousie moi XD