Edit - petit résumé pour que ce soit plus lisible :
Second edit - Après les retours dans les commentaires je suis d'accord que le point "on as pas de loot" quand on deplete un timer n'est pas une bonne idée donc je retire.
Donc les idées de base de ce “nouveau” système
- Les clés ne sont plus liées à un donjon en particulier, juste un niveau. (Une +17 peut debloquer n’importe quel donjon)
- On ne perds pas de niveau de clé quand on rate un timer ou si on ne termine pas le run
- Pour Upgrade les clés, quasiment le même système qu’actuelement (+1/+2/+3 niveaux, mais un systéme de bonus de +1niveau temporaire dans certaines conditions)
- Un système gratuit pour descendre le niveau de clé quand on le souhaite (pnj/objet clicable/etc…)
- On recupère sa première clé en terminant tout les donjons de l’expension (8 en gros) en mode mythic simple
- A chaque reset de la semaine on perds 1 niveau sur sa clé (comme maintenant)
Si vous avez le temps le post initial est en dessous (pas grand chose de plus)
Salut tout le monde.
Que pensez vous d’un systeme de clés qui fonctionerait en gros comme ça :
A la sortie d’une extension (du coup maintenant shadowlands) on pex tranquilou, on pop level max, hop on a accès aux dongeons en mode mythique. (8 pour SL)
Pour avoir sa premiere clé il faudrai simplement clean l’ensemble des 8 dongeons en mythique.
Cette premiere clé serait une clé +2 et permeterai de passer n’importe lequel des 8 dongeon en mode mythique +
Pour le up des clés ce serait comme il suit :
On miss le timer de la clé : pas de loot, la clé reste à son level
On bat le timer (+1/+2/+3), on a du loot et la clé up de +1/+2/+3. Petit bonus si on enchaine le meme dongeon avec le meme groupe on a +1 niveau de clé bonus pour 1 run.
-Un pnj pour desendre le niveau de clé
-Moins 1 niveau de clé au reset.
Ex:
J’ai timé un tol dagor +19 (+1chest), j’ai eu une clé +20
Nouvelle semaine, la clé passe en +19.
Je run freehold, je la 2 chest, je recupere une clé +21. J’enchaine direct freehold en +22 (bonus de +1 sur la clé car meme groupe, pas d’autre clé entre). Timer loupé. On rerun en 21, timé en +1chest cette fois. Clé +22
Deux jours plus tard je tentes kings rest en +22 avec cette clé, on se fait exploser par les mini boss. 45 wipes. C mort. Mais on veux vraiment test ce run donc je vais voir le pnj pour descendre ma clé en +17. On 1chest la kr, hop du loot et une clé +18 pour n’importe quel dongeon. Etc…
Qu’en pensez vous ?