Bonjour Blizzard, je tiens à mettre à votre disposition une vidéo traitant de multiboxing où les actions sont mirror. Voici la vidéo en question https://www.youtube.com/watch?v=ni9Wp5yrl9E Merci de prêter attention à ceci car tout le boulot que la société a fait pour interdire le multibox risque d’être mise à zéro. Peut être devriez vous limitez le nombre de compte par personne ou alors une autre méthode.
bien à vous, un joueur fidèle.
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
Blizzard ne peut plus rien faire là de toute façon c’est LE LOGICIEL QUI EST INTERDIT pas le multiboxing (faudrait vraiment vous concentrer quand vous lisez un article).
J’ai lu le commentaire de la vidéo, le mec est juste très malin, il a mis plusieurs instances de wow en fenêtré (Blizzard le propose dans les options graphiques - donc légal), puis tu peux lire de plus :
For Mouse to work in each window without click on each window
Click Search in Windows - Type Control Panel - Click Ease of Access - Click Ease of Access Control
Donc la je vois pas comment blizzard peut interdire à moins de faire son meilleur procès à Microsoft (n’arrivera jamais).
J’ai bien vu des streamers MB faire avec le ALT+TAB qui est la base de Windows.
2 mentions « J’aime »
Mais le fait que les membres du groupe se mettent automatiquement en follow et mount auto, ok, c’est indiqué que ça utilise les API, mais je comprends pas bien ce que ça veut dire.
Est-ce que ça veut dire qu’il est possible de faire une macro de ce genre en jeu ?
C’est une vraie question, hein.
En faite blizzard laisse la possibilité au créateur d’add-on d’utiliser les mêmes classes et méthodes que pour la programmation du jeu.
Pour EMA (l’add-on) il ne réplique aucune action, il se contente juste d’améliorer la gestion des personnages dans wow (l’auto-follow, auto-loot, etc).
Et la ça commence à être la complexité du problème car tu ne peux pas interdire un add-on comme ça car sinon Blizzard serait obligé d’interdit tout les add-ons comme Elvui qui lui aussi permet l’auto-loot ou encore l’auto-vente à des vendeurs.
En gros, le mec de la vidéo est totalement dans la charte du jeu, comme Blizzard la dit dans un premier poste pas de logiciel de réplication (broadcast), mais Blizzard a fait un deuxième poste pour remettre les choses au clair comme quoi si tu veux quand même jouer 60 comptes tu peux mais sans programme.
Oh je vois merci pour les précisions.
Même si je reste assez sceptique concernant l’auto-follow/mount. Pour l’auto-loot, c’est de base présent dans l’interface du jeu.
Bon cela dit, pas d’auto-farm de possible comme ça. Même si bon… RIP quand même, on va se taper ça pendant SL. Ça va être intéressant de pas pouvoir farm ses plantes parce qu’il y aura 56000 Druides par zones.
Ça va encore gueuler, faut vous y attendre.
1 mention « J’aime »
Bah en faite Blizzard on fait les choses à moitié on pourrait dire, s’il voulait vraiment détruire le MB il aurait fallu interdire le multi-compte (mais la c’est grosse perte d’argent, si tu comprends ce que je veux dire car énormément de joueur on deux comptes actifs).
Des « jusqu’au-boutistes » pour conserver les avantages que ça procure…
Si dès le départ, on est ennuyé pour monter ses métiers, oui, ça va gueuler, moi le premier. Quant à savoir si ça servira à quelque chose…