Nouveau systeme de report abusif!

Bonjour, je viens ici poster un petit coup de gueule contre le nouveau systeme de report des joueurs !

En effet, je viens de prendre un avertissement sur mon compte car j’ai quitter un groupe donjon mythique + avant la fin …

N’est ce pas la liberté d’un joueur que de quitter un groupe qui nuit a sa propre l’éxpérience de jeu ?

Je m’explique, je trouve un groupe, full guilde, en LFR pour un donjon mm+15, le groupe semblait équilibrer entre mon expérience et la leur, donc pas de soucie.

Après un moment catastrophique ou je groupe a chain wipe (31 morts avant le dernier boss de Street) un timer dépasser de plus de 15minutes(49min de torture pour moi au heal) ainsi qu’un manque de connaissance flagrant des mes coéquipiers du donjon.

J’ai dis au groupe que je quitte le groupe car je ne prend aucun plaisir et que de toute façon le donjon est perdu d’avance. Je recoit donc un flot d’insulte par MP ( noob retard motherfu**er etc) … auxquelles je n’est pas répondu !

5min plus tard je recois une notif d’avertissement de blizzard comme quoi j’ai un comportement qui nuis aux autres joueurs !!!

Nous ne somme donc plus libre de quitter un groupe sans prendre de ban ?
Quand est-il des joueurs que lon report pour Bot et qui sont la depuis des jours et des jours ? ou les vendeur de boost ?

Franchement dégouter ! ca me donne juste la gerbe et envie de quitter ce jeu !!!

3 mentions « J’aime »

+1 j’ai dégusté un ban de 10 jours, je full PU en MM+, mais quand on a 50 wipes ou qu’on wipe 5 fois sur le boss aussi, au bout d’un moment je n’ai pas ma journée entière pour un seul donjon …

De plus j’ai encore reçu 2 avertissements aujourd’hui ! J’ai rec tout mes donjons j’ai 80 Go de dossier, pour prouver que le système de report a un problème.

Après plus de 17 ans sur Wow c’est une première, mais j’avoue que en faite que les gens report pour rien, la clé est fini a un certain stade, je leave je prend un report, je répond je prend un report comme le dernier donjon que j’ai fait 17 morts, 1 boss mort ( TOP 24 ) sur les plates formes on arrive même pas a clean un pack on wipe, le rogue m’insulte, de même pour le cham, j’ai répondu:

22:43 : nt
22:43 : On passe pas un simple gardien
22:43 : Alors le capitaine avant Xav …
22:43 : Sans DK
Réponse du rogue:
22:43 : Mais du a decidé d’ouvrir ta guele c’est ouf

J’ai leave, 10 minutes après j’ai reçu un avertissement

Du coup j’arrête de play ? 2 Avertissements en 12 heures ?? Je reviens d’un ban de 10 jours, vous pensez que je n’ai pas compris la leçon ?

3 mentions « J’aime »

Yop, voilà entre autre une raison pourquoi pas mal de joueurs sont sur classic contente d ailleurs d être sur tbc classic courage