Nouveau Trinket (8.3) DPS

Bonjours a tous camarades DK !
Comme vous le savez surement la 8.3 approche a grand pas , et avec le un nouveau raid et donc de nouveau trinket !
Je vous demande donc vos avis sur le sujet , La liste est ici :
https://ptr.wowhead.com/trinkets/min-level:400/max-level:450/side:1/class:6/role:3?filter=82;3;80300
Pour ma part :
je trouve les trinket plutôt moyen voir mauvais pour la spé frost .
le trinket hâte (de Irion) pourrais être viable en unholy
Les 2 trinket de shadow damage pourrais etre utilisable en imaginant une spé impie hate/Maitrise (la maîtrise fait scale les dégât ombre)

Merci de vos réponses !

c’est plus le cas depuis BFA le maitrise ne up plus que ce qui viens de de la classe.

pour le moment seul le trinket dégâts d’ombre et celui qui loot en LQE ne sont pas mauvais en dps , celui sur irion j’ai un gros doute sur la valeur 400 de hate en 475 c’est vraiment peu je ne pense pas que ca soit la valeur définitive.

si le razor coral n’est pas nerf l’avoir en 430 va être largement mieux que l’un des trinket 475 du raid.

Le LQE va étre monstrueux en MM+ par contre 60K en AOE pour du 430 et avec uniquement 1.20 de CD soit c’est pas les bonne valeurs et ca va étre fortement reduit soit il va étre nerf rapidement.

En effet ! Désolé j’avais encore jamais testé pour être honnête :slight_smile:

Je pense aussi ! surtout en frost ça synergise super bien avec les CD de DPS.

Je pense pas qu’ils soit nerf, ni trop fort en soit , 60k parais gros pour le coup , mais quand on y pense, avec nos 440 ilv, le tick de hiver impitoyable(par exemple) peut monter a 10K, alors sacrifier un slot de trinket pour au final 60K toutes les 1m20 c’est pas si puissant que ça comparer au perma 500/600 de crit que le corail offre , ou le burst mono de la source. Surtout que avec 470 ilv… 60k ça paraîtra faible sauf sur très gros pack ! (il va surement scale jusqua 80k mais ça change pas grand chose je trouve )

De même !

le 475 est a 110K C’est le double de ce que inflige sindragosa et en MM+ winter et sindragosa sont presque équivalent et le razor coral n’est pas super opti en MM+ il y a de grande chance que ce trinket soit utilisé en MM+

Le trinket là semble pas mal pour l’impie : https://ptr.wowhead.com/item=173943/torment-in-a-jar&bonus=4822:1487

En effet … si ça monte si haut c’est très fort ! A voir si c’est viable avec l’affix S4

J’espère juste qu’on sera pas obligé de pve pour chopper des trinkets strong en pvp

si blibli ne désactive pas pas les procs corrompu en pvp ca va étre encore pire que les autres patch pour vous .

Si ya vraiment un blast instant a 110k… en Pvp ça va scale donc on peut espérer pas plus de 60k, mais ça reste Très fort en temps que finisher je pense

après lui il est pas forcement obligatoire de le farmer c’est aussi possible de l’acheter vu que c’est un LQE