Nouveau visuels des sorts

Certaines classes comme le Chaman et le Chasseur vont avoir un renouveau visuel de certains de leurs sorts. Et c’est mérité, Explosion de Lave et Ascendance en avaient besoin et de ce que j’ai vu il y’a du beau boulot de fait sur leurs nouveaux visuels.
Le Chasseur précision ce ne sont pas tous ses sorts, seulement ceux des talents héroïques, pour qu’il fassent plus Sombre Rôdeur comme Sylvanas et ses sbires.

Mais d’autres classes en ont cruellement besoin.
C’est vraiment une honte de dire ça, mais en Démoniste Destruction la majorité de nos anciens visuels sont meilleurs, une petite comparaison.

Chaos bolt d’avant: Une tête de dragon-démon de gangrefeu qui mord violemment l’ennemi.
Chaos bolt aujourd’hui: Une grosse boule de peinture verte.

Incinérer d’avant: Une énorme langue de flammes qui serpente sur le sol jusqu’a l’ennemi.
Incinérer aujourd’hui: Une miniflammèche pas vilaine visuellement, mais juste bien trop petite.

Trait de l’Ombre avant: Une tête de mort ricanante et noire comme la nuit aux yeux violets et qui laisse une trainée sèche et noire et surtout le son du lancer est extrêmement jouissif et lui correspond particulièrement bien. Il y’a eu plusieurs visuels, je parle de celui de LK pour être précis. Sous Cata classic Trait de l’Ombre fait plus huileux, celui de LK est parfait.
Trait de l’Ombre aujourd’hui: Une flèche de gouache violette.

Et ce n’est pas que pour le Démoniste, je me souviens sur pas mal de caster d’anciens sorts qui sont plus jolis avants qu’aujourd’hui.
Chez les Druides équi le sort Colère d’autrefois modèle Cataclysme était un soleil miniature mais plus imposant et menaçant que la petite étincelle dorée qu’ils projettent aujourd’hui.
Chez les mages givre l’ancien Javelot de glace était une écharde vive tournoyant sur elle-même qui tout comme Trait de l’ombre avait un son de bris de glace extrêmement satisfaisant à l’impact.

Et vous? Quels autres sorts souhaiteriez vous visuellement voir changées?

Ah lala première fois que j’ai vu ce sort en 2009 quand j’ai commencé à jouer j’étais comme ça : :dizzy_face:
Le truc qui part en arc de cercle, quelle classe
Maintenant, je dis pas ça fait puissant, mais le bazar clip dans le personnage c’est trop moche, on dirait un mod pas à jour

Il était juste parfait, ni plus ni moins, il nécessitait pas d’ajustement

Et le pire… certains trash utilisent encore ce modèle, c’est de la provocation…

Perso, en tant que prêtre :

un p’tit update de PW : Shield s’impose non ? Même modèle depuis Vanilla non ? Et toujours en 2D… et si les personnages sont grands, bah les pieds et la tête dépassent
Au pire, reprenez le modèle qu’on avait avec Carapace spirituelle

À part ça en tant que prêtre… bah les autres sorts font le taf, l’effet visuel est basique (châtiment, SW : death, pain, etc.), j’ai pas besoin de plus

Pour les mages je préférais l’ancien effet visuel de l’éclair de givrefeu, j’le trouvais plus stylé
Sinon j’aime bien le nouveau visuel de Choc de flammes

Paladin j’aimerai bien un nouvel effet pour Consécration, j’aime bien celui des palouf du Prieuré
Par contre je préférais l’ancien effet du Jugement, avec le marteau qui tombe, plutôt que le marteau qu’on jette

1 mention « J’aime »

T’es sûr pour le nouveau visuel de la Lava Burst ? J’ai rien vu passé à ce sujet :face_with_monocle:

Sinon, à l’exception de la Chaos Bolt que je trouve infiniment plus belle aujourd’hui, les anciens visuels des filler sont meilleurs que les nouveaux, oui. Le pire étant probablement l’Incinerate du Destrolock qui ne ressemble absolument à rien.

Ils ont aussi mis le nouveau visuel des Ascendants derrière un glyphe :smiling_face:
Tant mieux car cette horreur était digne d’un poisson d’avril

2 mentions « J’aime »

Ben… sauf erreur de ma part, j’vois rien concernant l’explosion de lave :face_with_monocle:
Il y a juste les deux nouvelles formes*3.

_https://www.youtube.com/watch?v=V2nU2-gnZQc&t=16s&ab_channel=Doffen

Oké ouais. Ça fait plus clean en effet.

Ce n’est pas un mal pour la forme d’ascendance, je la trouvais tellement immonde.

Ok le nouveau nouveau modèle est mieux, l’autre j’avais l’impression que c’était l’enfant illégitime du Super Saiyan 3 et d’un Troll (pas ceux de WoW mais les porte-clés immondes avec des coupes de cheveux colorés) :slightly_smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Haha c’est tellement ça ! J’avais oublié l’existence de ces trucs qu’on trouvait dans les paquets de lessive ou céréales. Merci du souvenir !

1 mention « J’aime »

Bon pour moi c’est moarf la nouvelle ascendance.
Je serais satisfait le jour où ascendance ressemblera aux atronach de feu de Skyrim. Au moins le modèle féminin.
h_ttps://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Atronach_de_feu_(Skyrim)

Quoi? Non jugez pas. L’esthétique c’est très important pour les elfes.

1 mention « J’aime »

Salut !

En vrai, ils sont entrain d’améliorer pas mal de visuel de beaucoup. Mais je t’avoue en tant que démoniste pure et dure je suis d’accord avec toi… Déjà l’incinéré, il est trop mineur et mal fait et j’ai eu la même réflexion à sa sortie.

La chaos bolt, je suis 50% d’accord pour dire qu’une petite amélioration graphique qui donne du sens est serait cool, toutefois c’est déjà plus « chaos » le nouveau style.

Bref, pas mal de classe mérite des refontes visuelles, notamment quand on voit la gueule des flèches sur les arcs x|

Par contre, nos talents héroïques offrent pas mal de style sur nos sorts, mais je t’avoue que je suis en manque d’un truc bien stylé dans le style ascendant sur le démo, un truc bien gangrené ou chaotique.

Bref, j’espère que Blizzard va se pencher sur nous car pour rappel, il me semble que nous avons été les derniers à bénéficier d’une refonte visuelle la dernière fois :confused:

A bientôt !

Malveillance est pas trop mal dans ce style là de transformation temporaire.

Pour le spe bête aussi ça serait cool un peu d amélioration sur le visuel