Nouveautés JcJ de la saison 3 de Burning Crusade Classic

La saison 3 de Burning Crusade Classic prenant fin cette semaine, nous pouvons déjà effectuer une première estimation des résultats. C’est pourquoi nous avons donc décidé d’apporter des modifications qui permettront davantage aux joueurs et joueuses d’acheter de l’équipement JcJ.

  • Une fois la saison 3 terminée, la remise sur l’équipement de la saison 3 sera portée à 60% (au lieu de 50%).
    • Commentaire des développeurs : ceci devrait permettre aux joueurs et joueuses ayant atteint le maximum de 5 000 points d’arène d’acheter leur ensemble et une arme à deux mains, ou leur ensemble et une arme de main droite et de main gauche.
  • Les jetons de palier 6 pourront désormais être échangés contre de l’équipement de la saison 3.
  • Le calcul de points d’arène a été mis à jour pour réduire la disparité des points d’arène hebdomadaires obtenus entre différentes cotes.
    • Commentaire des développeurs : tous les joueurs et joueuses d’arène devraient constater une augmentation de leurs points, qui sera plus significative pour celles et ceux dont la cote est plus faible.

Ces modifications seront apportées pendant la maintenance et affecteront les calculs finaux de la saison 3 qui seront effectués cette semaine (demain, le 4 mai dans cette région).

Merci !

1 mention « J’aime »

question : la saison prochaine sera la dernière ou bien il y en aura deux avant wotlk ?

Salut :wave:

Je crois qu’il y’a 5 phases donc 5 saisons.

Non la S4 est la dernière

Merci. Mais si WOTLK sort en fin d’anné ça va faire une très longue S4 par rapport à la S3.

Donc à partir d’aujourd’hui (selon le message) on peut échanger les tokens T6 en S3 :face_with_raised_eyebrow:
Sauf que le pnj est sur l’île de Quel’Danas… Et l’île n’est pas accessible…

Bonjour,

Sait-on combien de temps dure la réduction sur le stuff de la saison 3 et combien de temps garde-t-on nos points d’arène de la saison 3 ?
Par ailleurs y aura-t-il une côte nécessaire pour le hors-set de la saison 4 ?

Cordialement

Ba comme à chaque fin de saison, la réduction est permanente et tu as une semaine pour utiliser tes points d’arenes s3.

Pourquoi faudrait il une certaine cote pour le hors set s4 ?

Jusqu’au début de la S4 dont on a pas la date

Normalement il y a une cote sur les HS, et le set pour la s4 ^^

Bottes : 1700
Anneau : 1650
Brassards : 1575
&
Épaules : 2200
Arme : 2050
Tête : 1700
Torse : 1600
Jambes : 1550
Gants: –
Main gauche : –

Donc à voir ce qu’ils nous ont préparé ^^

Effectivement
https://fr.tbc.wowhead.com/news/fury-of-the-sunwell-phase-5-burning-crusade-classic-may-10th-sunwell-plateau-may-326968

Bonjour tout le monde je voulais savoir si le hors set s3 sera achetable après que le s4 est sorti ? Parce que en général lors d’une nouvelle saison le hors set de l’ancienne saison n’est plus en vente mais vu que pour la S4 il faudra une certaine cote je me demandais si les hors set s3 ne resterais pas en vente

Salut, j’ai une question, hier je pouvais déjà acheté la S2 avec points d’honneur et aujourd’hui je pensais que la S3 le serait mais je vois qu’elle est juste moins cher en point d’arène, elle devient achetable qu en fin de saison? (C’est juste pour savoir si je dois attendre de dépenser mes points ou pas) merci

De ce que j’ai compris :

  • le S1 est dispo à moitié prix jusqu’au début de la saison 4 contre des points d’honneur
  • le S2 est dispo contre de l’honneur
  • le S3 est dispo à moitié prix contre des points d’arène
  • le S4 sera dispo lorsque la saison débutera
2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.