Nouveaux choix de pet à BC?

Salutations,
N’ayant pas joué hunter à l’époque, je me pose la question de changer de pet à BC.
Actuellement, j’ai Brokentooth pour pvp, un loup avec le cri pour raid et le serpent ailé de ZG pour farm.
Y aura-t-il de meilleur pet ? Et du coup y aura-t-il une place de plus dans l’étable ou faudra-t-il que je fasse un triste choix ?
Merci par avance

Hello, si je ne m’abuse, il y avait les Ravageurs qui étaient assez bon.

1 mention « J’aime »

Il me semble que tu pourras laisser tomber ton Brokentooth et partir sur les Ravageurs.

Après y a du min/max sur certains pets en fonction des situations (PvP Arène/BG & outdoor/PvE)

A BC, tous les pets ont la même vitesse d’attaque donc broken tooth n’a plus vraiment d’intérêt (même si les chats en général restent une option correcte pour pve)

Les meilleures options sont le ravageur (nouveau pet BC) pour pve de base (légèrement supérieur au chat), et éventuellement à plus haut niveau de gear le serpent des vents est supérieur sur le plan personnel. Après ya ya le fait qu’il consomme les charges de frappe tempête et donc nerf un peu le dps des chamélems qui est encore en discussion pour voir si c’est worth, et à quel moment.
La chouette est également une option envisagée pour debuff pa les boss si t’as pas de war avec le cri démo amélio. Mais c’est pas dit que ce soit vraiment nécessaire.

Pour le pvp, le ravageur est très bien là aussi, sinon tu as le scorpion pour stack les poisons et donc rendre plus difficile le dispel de ton drain mana.
La sanglier reste également une bonne option en dehors des arènes (pvp sauvage/bg)

De tête tu avais aussi le scorpion pour le PVP !

1 mention « J’aime »

Ravageur opti jusqu’au tiers T5, puis serpent des vents.

En PvP c’est le scorpion si tu joues manaburn.

Mais prend le pet que tu aimes avant tout.

Oui garde toi toujours un pet coup de coeur même si ce n’est pas OP !
Dans mon cas c’est le Raptor !

Coucou ravageur puis serpent des vents mais il me semble que si il y a un chamelio dans le groupe il faut pas prendre le serpent des vents pour une histoire de stacks.

Perso je suis resté avec un raptor à l’époque car je n’aimais pas du tout le style du ravageur. Ça ne m’a jamais désavantager plus que ça. Les gens me faisait surtout la réflexion car mon pet avait un air de « vieux pet » du coup.
En plus à BC on aura des recettes de cuisine spécialement pour notre bébé :slight_smile:

Moi je connais des hunts qui vont go serpent des vents et qui s’en foutent de voler du dps au chamelem et chamelio ou meme que ça reduit le dps global de raid du moment que ça up leur dps.

C’est de toute manière pas la meilleure option niveau dps perso tant que t’as pas assez de crit pour sustain la conso de focus du pet (le souffle de foudre coute 50, contre 25 pour gore/claw)

A voir après ce que donneront les TC. C’est tout à fait possible que le gain de dps perso avec le serpent à haut niveau de gear soit supérieur à la perte d’un elem à cause de la conso des charges de frappe tempête.

J’aime beaucoup les ravageurs comme bêtes moo

C’est une question de gout :wink: Je pexe avec Etcheyakee depuis le milieu du niveau 20 et je me voit mal en changer car je m’y suis attaché. Je pense que je le garderai au moins jusqu’au pet exotique de Lich King.

1 mention « J’aime »

Moi je up avec la chauve souris rare blanche qu on retrouve aux abords de under city. Moi aussi j m y suis attaché…

C’est qu’on fini par les aimer ces tites bébêtes avec tout ce qu’on vit avec et le nombre de fois ou elles nous sauvent la vie. :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.