Nouveaux joueurs

Salut à tous!
Voilà je fais un petit post car étant nouveau joueur, plusieurs choses me frustrent tout de même pas mal et je voulais avoir l’avis d’autre gens.

Voilà le problème:
Je joue donc depuis 2-3 mois environ et j’ai enfin mon premier niveau 120, je me lance donc dans les contenus plus avancés comme les raid ou donjon mythiques. Mais je trouve que beaucoup de gens sont assez toxiques ou du moins très peu patient (pour ne pas dire qu’ils n’ont pas une once de patience) avec les nouveaux joueurs. Je sors de mon premier donjon mythique à l’instant et simplement parce que je suis mort bêtement (même pas sur un boss en plus, je devais juste revenir vers le groupe soit 30sec), je me fais kick… (D’autant plus que j’avais le plus gros dps, ça n’était pas ça le problème) Et ça m’est déjà arrivé souvent, dès que je lance un truc un peu plus dur que les donjons normaux, si tu ne connais pas la strat sur le bout des doigts et tu n’es pas parfait, c’est le kick.

Quand j’essaie justement de découvrir le jeu, apprendre et m’améliorer, me kick pour le moindre pas de côté me paraît un peu excessif. Parfois juste le fait de dire dans le chat : C’est mon premier perso ou premier raid me suffit pour me faire kick. Je trouve ça vraiment dommage car ça me dégoute vraiment du jeu et me pousse à faire que du contenu solo. Je ne demande qu’à l’apprendre la strat, mais c’est pas en donjon normal que tu l’apprends, en normal tu tapes sans réfléchir et ça passe (sauf raid ou là faut gentiment connaitre). Enfin bref personne ne m’explique la strat quand on en a besoin et on se content de me kick parce que je la connais pas… Je trouve les gens vraiment peu indulgents dans tous ce qui n’est pas outil raid ou donjon normale et franchement ça me donne qu’une envie c’est quitter le jeu ou alors me rabattre sur les quêtes et vision que je peux solo (pas de risque de me faire kick là au moins).