Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Pour une fois que leur queue rentre dans quelques choses il pourrait nous laisser en paix.

5 mentions « J’aime »

Jésus Marie Joseph :pray:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, ils ont refait l’animation de ventre à terre ou pas? Non parceque l’animation de base est horrible.

Ils l’ont laissée telle quelle d’après ce que j’ai vu sur Wowhead :pensive:

Alors perso j’m’en bat les…'fin voilà…des quenottes, se sont les yeux qui me dérangent un chouilla, genre faire des visages en plus mais avec les yeux comme mtn (c’est à dire bien vénère), je pense que personne ne viendrais râler (sauf les casses-c*uilles), sinon le reste me va bien…d’ailleurs le reste des worgens est plutôt bien fait.

Après je pense (mais ça n’engage que moi) que la sauvagerie des worgens doit d’abords passer par les yeux, pour montrer qu’il y a quand même un monstre sous ces poils.

2 mentions « J’aime »

Je ne joue les races QUE pour leur skin. Osef complètement, à 100% du bonus racial, qui d’ailleurs, pour moi, ne devrait pas être des bonus aussi important.
Enfin « les »… Je ne joue qu’Orc coté Horde, donc bon (ah non, ma DH qui, à mon grand dam, est une Elfe)


Pour le reste, ok, vous demandez plus de personnalisation des Worgen. Mais ce n’est pas que des Worgen qu’il s’agit dans le cas présent. Je pense qu’un bon paquet de joueurs aimerait avoir beaucoup plus de possibilité de personnalisation. Que ce soit des visages, les cheveux, la couleurs des yeux, des bijoux, tatouages, cicatrices, ou, plus compliqué, différentes carrures.

J’aimerai bien pouvoir calé des cicatrices sur mon Orc, pouvoir le tatouer et en choisir la couleur, en parlant de couleur, lui mettre les yeux vert, ou encore pouvoir lui donner piercing ou bagues aux canines, ce qu’on voit sur quasi tout les Orcs j’aimerais VRAIMENT.
La différence est telle qu’on dirait presque deux Orcs différents quand tu vois, par exemple Grommash dans l’intro de WOD puis en jeu. Il perd sa bague de canine, ses piercing, et même son anneau dans le nez change.


Bon, je parle des Orcs, mais c’est valable pour l’ensemble des races du jeu, on est d’accord.

Le fait est qu’on a pas tout ça, hélas, bon ben, on fait avec ce qu’on a et puis c’est tout.

1 mention « J’aime »

genre faire des visages en plus mais avec les yeux comme mtn (c’est à dire bien vénère), je pense que personne ne viendrais râler

Tu trouves pas que certains coloris d’yeux rendent le worgen vénère ? Genre les yeux rouges sanguinaires ?
Le modèle avec les cicatrices rend bien plus sauvage que les anciens modèles.

Les yeux rouges sont très bien et les derniers visages rendent le personnage agressif à souhait ! Mais les Worgenettes n’ont pas ces options malheureusement :confounded:

1 mention « J’aime »

Les worgenettes peuvent avoir 2 visages yeux jaunes, preuve que Blizz écoute un peu sa communauté ^^

Han j’avoue comment je tuerais pour avoir une queue ! C’est pour ça que sur tout mes fan arts j’en fait une XD Les draeneï, Tauren et autre panda y ont droit donc j’pense pas que ça poserais soucis sur les vêtements. Juste une tite option, comme pour les tatouages des races allié et pouf, on aurait des queue <3 Mais bon ça viendra jamais je pense XD

Désolé autant pour moi je suis pour le coup totalement d’accord avec toi, plus de visage rendrait tout le monde content (mais ça c’est un soucis pour toute les race le manque de personnalisation).
Mais je t’invite à lire ton camarade juste en dessous de toi, pour mieux comprendre pourquoi j’me répète. Lui définitivement ne comprend pas que ces goûts ne sont pas universel et que par conséquent dire « c’est raté » c’est juste de la mauvaise foi.

1 mention « J’aime »

Ben dans le fond…oui…mais je préfère les yeux bleus…(parce que c’est le visage de mon perso depuis le début)

Ouais, je dois avoir l’air d’un psycho rigide, mais j’apprécie juste pas de changer l’apparence que j’avais

Je répète : « C’est raté » parce que je reconnais plus mon personnage, j’aurai eu ça dès le départ, j’aurai jamais rien dit parce que je me serai contenté d’avoir un autre visage

Pour ce qui est des différences entre personnages en cinématique et ingame, le pire du pire c’est Anduin.

je n’ai jamais compris la volonté derrière. Car ce n’est pas par contrainte. Comme là, il aurait largement pu faire son “vrai” anneau dans le nez a grom.

On ne comprend pas toujours. Même les personnages qui ont une personnalisation propre à eux ne respectent pas les critères qu’il devrait respecter.

Sur vanilla je peux comprendre, aujourd’hui, je ne comprend pas.

Oui c’est ce que j’ai voulu dire, on ne joue pas que pour le skin.

Sinon ouai, on joue des clones.

Et encore si les yeux brillants ne sont pas séparé du visage tu vas voir le nombre de clones worgen qu’il va y avoir vu que l’on a que deux options.
Rien que ça est une faute de design, à moins que sur un prochain build nous aurons l’option?

2 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Bah au moins le worgens n’est pas avantagé, pas de jaloux, tous des clones. Je pense qu’on aura jamais de bonne custo sur wow, car ils vont devoir refaire tout les perso du jeu. Et puis bon, une race comme les worgens, les taurens, les pandarens, c’est plus dur de faire des visages, contrairement au orcs, humains, elfe,…

Tu veux dire… Ceux que la femelle n’a pas? :upside_down_face:

Je t’avoue que ça va être limité deux visages…
surtout que pour avoir testé, ils n’ont même pas l’air si agressifs que ça

« Vous comprenez, on à pas eu ça nous y à 6 ans à la refonte de NOS races, je refuse que ceux qui ont attendu 6 ans de plus pour avoir leur refonte ai des trucs en plus de nous »
Hmhm. :face_with_raised_eyebrow:

Mais oui. Evidemment. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Après, hé, entre nous, à part une fois de temps en temps, qui regarde la gueule de son perso (souvent on regarde plutôt son magnifique fessier), ou à fortiori la tronche des autres ? En général notre appréciation des autre joueurs se limite à leur pseudo, parfois leur transmo … mais pour le reste tout le monde s’en balec et ne regarde pas XD
Donc bon, être tous des clones, pour ce que ça change une fois qu’on tape un boss x)

J’ai joué plusieurs année tauréne femelle avec leur 4 visages qui se battent en duel, niveau vaccination du clonage ça se pose la XD

2 mentions « J’aime »

J’ai une transmo monocle/couronne de flammes; tu te doute bien que c’est pour voir la tête du perso… :smiley:
Mais bon

1 mention « J’aime »

Moi, par exemple. J’aime avoir un visage qui me plait sur mon perso. Une qui lui corresponde bien, à l’idée que je m’en fais. Et si je ne transmo jamais de heaume, c’est notamment pour pouvoir le voir.
C’est peut-être bête, mais parfois quand je reste sur place je fais tourner la caméra pour regarder son visage.

4 mentions « J’aime »

Je fais pareil, c’est pour ça qu’avoir un visage qui me plait est important et ce n’est pas le cas.
Avoir un aspect féroce correspond à l’idée que je me fait des worgens et de mon personnage.
Avoir un visage idiot pour les mâles et mignon pour les femelles non.
Le chara-design est et restera foiré et malheureusement je vais devoir me coltiner ça pour le restant de la durée de vie du jeu.

3 mentions « J’aime »