Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Ce qui rends pas caduque de gueuler quand même, parce que sinon…Ben on aura absolument rien comme solution pour régler le soucis (Et on peut quand même avoir de bonnes surprises, parce que j’étais mécontent sur un détail tout bête de la position redressée des orcs avant que sorti de nul part, alors que j’étais vraiment le seul à pas aimer la posture de ce que j’ai vu, y a eu une correction)

On commence un peu à tourné en rond mais bref j’ai jamais dis qu’on avait pas le droit de gueulé bien au contraire si ça te plait pas tu peut très bien venir exprimé ton avis mais ça n’en fait pas malgré tout quelque chose d’incohérent ni de mauvais, t’aime pas c’est tout.

Bon alors c’est que t’as mal compris. Je la remet dans le contexte.

Ce à quoi tu me réponds (en gros) que les worgens ne sont pas juste des bêtes sauvages comme la plupart des loups-garou de compte ou légende et qu’il ne faut pas les comparer.

Mais là je ne compare pas le worgen à un loup-garou. Je compare le worgen à un humain justement.

N’est-ce pas ce que vous nous dites ?

Et comme je le dis, on peut vouloir un worgen agressif comme on peut vouloir un humain/orc agressif.

La différence c’est que les humains n’ont jamais vraiment proposé de visage très « agressif ».

La personnalisation des worgen était uniquement composée de ça. Et aujourd’hui, elle n’en propose plus aucun.

Ce n’est pas tant une question de worgen ou non (même si la notion de loup-garou entre forcément en jeu pour ce qui est de l’agressivité).

Si ça avait été un humain, le problème aurait été le même :

« mon humain avait un visage agressif, aujourd’hui je n’y ai plus accès, je ne reconnais pas mon personnage que je joue depuis des années. »

Et tu me répondrais très certainement « va dans la rue, et regarde, les gens n’ont pas tous un visage agressif »

Et effectivement, les gens n’ont pas tous un visage agressif, mais certains l’ont, mon personnage l’avait, et il ne l’a plus.

C’est exactement la même chose et je comprend totalement la déception de certains.

2 mentions « J’aime »

Enfin un qui a vraiment compris, outre les autres guignols qui se contentent inutilement de taunt parce qu’ils n’ont aucune perception des différences ni aucune réflexion, il suffit d’utiliser un minimum sa matière grise pour comprendre ce qui est pourtant d’une simplicité déconcertante.

Mais apparemment, réfléchir c’est trop demandé pour certains kékés plus haut en mode « ouin jveux un loup du bois de cerfeuil, j’ai préparé ses croquettes :crazy_face: ».

Je me demande quelles sont les limites à la bêtise humaine parfois…

2 mentions « J’aime »

Heu… non a part les frères Bogdanov personne irl ne possède qu’une unique expression facial.

C’est surtout du au fait que comme les vieux modèle n’avais pas beaucoup d’animation facial ils était bloqué sur la même qui ce trouvais être un air agressif mais les choses on bien changé aujourd’hui les visages dans les jeux vidéo sont beaucoup plus animé et expressif qu’auparavant, les temps change comme dirait l’autre.

Alors oui encore une fois tu a le droit d’être frustré, oui tu a le droit de te plaindre, de ne pas aimée mais

Félicitation tu est l’incarnation de la contradiction, tu arrive à faire exactement ce que tu reproche aux autres dans le même temps…

Laisse, ils ne nous lisent de toutes façons pas, j’en suis persuadé maintenant. :grin:
Venir me reprocher de vouloir imposer la Worgen énervée alors que depuis le début je demande juste de nouveaux visages. :roll_eyes:
Mais bref, de toutes façons, ils dodgent absolument tout ce qui est argumenté auquel ils ne peuvent pas répondre, et ne répondent qu’aux sarcasmes sur les cotés. Pourquoi se fatiguer. :slight_smile:

… Non mais, sérieusement? >)

Je te remercie, c’était parfaitement volontaire.

J’utilise volontairement leur procédé pour les descendre. Très efficace comme méthode.

Et je précise au cas où, je ne parlais pas de toi, j’en était à peine à la moitié du topic. :3

Tousse Tousse

4 mentions « J’aime »

J’vais laisser un autre message histoire de, vu que les arguments ne passent pas à l’écrit; j’vais tenter par l’image.
Est-ce que cette image (que j’viens d’aller chercher dans des pavés écris ailleurs) explique mieux ce qu’on pouvait avoir comme coté bestial et agressif, sans être dans la « caricature »? :slight_smile:
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cfb3234b-aca2-4f41-b1a4-33a53e2ef9ab/d8cubuf-02474040-5c2b-4a41-8a41-90efeb6d4f35.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NmYjMyMzRiLWFjYTItNGY0MS1iMWE0LTMzYTUzZTJlZjlhYlwvZDhjdWJ1Zi0wMjQ3NDA0MC01YzJiLTRhNDEtOGE0MS05MGVmZWI2ZDRmMzUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.4aoG68DnztiXc6O_iAz7jwJvjKMlenvn7D-KcSyBsMI

M’enfin.

Alors, des gens qui ont toujours l’air d’être énervé, d’être fatigué ou autre, ça existe, ils ont différentes expressions, je dis pas, mais ils ont quand même une attitude globale (qui peut être refletée dans le visage « neutre »)

Ca ne change toujours pas le problème qu’on exprime

Alors, juste, niveau contradiction

Tu te rends bien compte que la deuxième citation, tu le pense peut être pas comme ça, mais ça s’entends comme : « Arrêtez de vous plaindre » justement?

A part pour le dos droit et les yeux, ça t’es venu à l’idée que peu être beaucoup de gens n’aime pas non plus l’apparence de la version du fan art que tu partage ?
Que juste pleins de gens sont très content de la modification ?

Vous savez, comme partout, c’est les mécontent qui râle le plus, on va rarement faire étalage de sa satisfaction.

Je me répète mais un moment ça rentrera peu être : Blizzard essaie de plaire à la majorité.

3 mentions « J’aime »

Ca sonne plutôt comme « Arrêtez de dire que mal fait ». C’est bien fait, cohérent.

Aprés libre à vous de pas aimer, et le dire, utilisez juste de bonne phrase qui disent « moi j’aime pas » et pas « c’est nul », « c’est raté », « les worgens sont censé être agressif ».

Ce sont vos perso, mais la propriété reste à Blizzard, et ils sont seuls maître de l’apparence de vos personnage, n’en déplaise à certains.

1 mention « J’aime »

Je parle du visage.
Et je te ferais remarquer, comme dis un nombre ridiculement élevé de fois sur ce sujet, que je demande des visages en plus.
Pas d’enlever le reste.
Faites au moins semblant de lire svp… :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Ok, on l’a déjà dit, et on a déjà expliqué pourquoi on trouve que c’est raté, maintenant, se contenter de dire « j’aime pas », ça fait rien avancer du tout justement

Donc désormais, si ils font des trucs complètement nuls, je dois la fermer et accepter?

« Arrêtez de vous plaindre », c’est pas un argument

2 mentions « J’aime »

Vous tournez un tantinet en rond ^^ Tout le monde est d’accord pour dire que les nouveaux modèles sont jolis techniquement, mais qu’on aurait pu avoir plus de personnalisation.

Comme sur toutes les races de WOW. Après :

Un peu quand même :slight_smile: Je dis pas que vous n’avez pas de raisons ou autre (il faut vraiment que Blizz fasse des efforts sur ses races), mais y’a des joueurs qui réagissent juste au changement et dans ce cas, c’est un peu ridicule.

Exemple des gens qui s’accrochent désespérément aux anciens modèles EDN.

1 mention « J’aime »

Si trop de gens se plaignent et que ça fait comme pour la chaîne d’éclairs des chamans je brûle le pays.

Sinon je comprends que certains veuillent plus de personnalisation, mais c’est pas un pb propre aux worgens ça…
Pour ma part je trouve l’air “agressif” permanent chiant et moche donc je suis content.
Les worgens qu’on joue pour moi c’est avant tout des Gilnéens en hauts-de-forme ; j’aime cette idée d’apparence de bête sauvage mais avec un esprit humain raffiné derrière.

_https://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111130700/3396399-5442379953-20110.jpg

(même si j’ai un faible pour la version de Jean Cocteau, Blizzard a plutôt tendance à s’inspirer de Disney)

Depuis Cœur de Loup, voire nos quêtes d’intro, on sait qu’on est les héritiers d’une civilisation raffinée et d4rk plus ou moins en pleine possession de nos moyens.

Et puis bon au fond on est toujours un peu vénères quand même :

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565460912-arouaroujesuismechant.jpg

Personnellement je n’aime pas le dernier fan art juste au dessus. Encore une fois ils ne sont pas enragés h24 et ils montrent bien leur quenottes sur toutes les animations de combat.

Pitié Blizzard, par pitié, sur les 14 tronches de worgen femelle, mettez en deux enragées où on voit les quenottes, qu’on en finisse. Les mâles vous en ajoutez un ou deux pareil, et on est bon. On tourne en rond et tout le monde se prend le bec parce qu’on ne voit pas les QUENOTTES !!! Donc prenez une expression de combat, vous la collez sur le perso au repos et c’est marre. Tout le monde sera content…on espère.

2 mentions « J’aime »

Et revoyez la posture des Femmes Worgen lorsqu’elles utilisent leur compétence «ventre à terre» s’il vous plaît :pleading_face:

Non.
Moi je veux… une queue.

2 mentions « J’aime »

Mauvaise idée. Comme dans tous les jeux, la queue va rentrer dans l’armure et les joueurs vont râler à ce propos.