Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Je préfère me taire sur ce que je pense du résultat final plutôt que d’être vulgaire.
Mais qu’on soit bien clair: J’ai signé pour une louve.
Pas une chienne avec des textures HD

3 mentions « J’aime »

Bon ben Peuchotte, tu vas pouvoir garder cette transmo tête longtemps vu l’horreur que c’est…

Je leur fait confiance pour nous proposer d’autre visage pour les gobelines et les worgens (car les gobelines c’est encore plus affligeant). Mais les nouvelles animations je suis amoureux là.

J’ai le don :frowning: . Je serai le caniche de n’zoth tant pis.

Perso je suis satisfait des gobelins, j’ai testé ma gobeline DK sur wowhead et elle a un air carrément vicieux qui me plait beaucoup ! J’espère que ce sera conservé sur le live.

Parce que tu crois qu’une louve ça tire la gueule et montre les crocs H24 ?

Spoiler : Non. Ça peut même être très mignon et attendrissant ! :smiley:

3 mentions « J’aime »

Petite update (trouvé sur Reddit):
Certains visages des worgens femelles ont des contours jaunes autours des yeux signifiant qu’elles pourront avoir les yeux jaunes!

Tu à déjà vu une louve ?
Nan parce que j’sait pas pour toi, mais je trouve que le modèle de worgenette blanche avec la face brune (1 / 1 dans le model viewer) ça ressemble vachement à ça : _https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2015/11/12/cover-r4x3w1000-57e17283bcc1a-louve.jpg

Nan parce qu’actuellement avec leur rage de dent et leur yeux de merlan c’est vraiment atroce x)

Même si je n’y croyais pas trop, j’esperai vraiment une posture droite pour les Worgens mâle…
Et on a pas les armures ancestrale ?

1 mention « J’aime »

L’armure ancestrale viendra aussi dans le patch normalement :slight_smile:

Quand j’ai vu la nouvelle apparance worgen la première fois sur Mamytwink, j’étais de l’avis de Sylmyn. Je trouvais qu’ils nous vendaient des chiennes plutôt que des louves.

Et puis finalement en regardant le rendu sur Wowhead, je suis agréablement surprise. Leur expression faciale est beaucoup plus travaillée que sur la photo initiale et je les trouve très classes, très sauvages. Une réussite selon moi ! :smiley:

3 mentions « J’aime »

Gardez à l’esprit que les worgens femelles pourront aussi avoir les mêmes yeux que les males. ça les rendra donc moins doux, au niveau du visage.
Sinon, la modélisation est plutot réussie je trouve.

4 mentions « J’aime »

J’ai réagi tout à fait de la même manière en les voyant pour la première fois. En regardant de plus près les modèles sur Wowhead le rendu est complètement différent. Par contre pour les femmes j’aimerais bien voir apparaître les yeux colorés dans les options de la cabine d’essayage :grin:

PS : au passage on peut noter que le port des épaulettes a été modifié chez la femme Worgen (elles font moins énormes )

1 mention « J’aime »

J’ai essayé de reproduire ma prêtresse et ma foi le résultat est moins pire que ce que je craignais.
Le truc c’est que selon mes gouts il manque pas grand chose: Le museau devrait être un tout petit peu plus fin et les yeux un cheveu plus agressif.

Bon au moins je ne ressens pas l’effet “chienne mignonne” que j’ai ressenti en voyant les artworks.

Par contre détail que j’ai remarqué en faisant défilé les animations: N’ayant pas l’habitude du dressing room, est-ce normal de trouver les animations des compétences de moine?

Oui c’est normal, il y a les animations de toutes les classes. :slightly_smiling_face:

On trouve bien les animations des moines ainsi que toutes les classes dans le “Dressing Room” de Wowhead comme Gnoumette le précise.

Sinon pour les modèles, ça reste à voir mais je me réjouis déjà des animations d’incantations des sorts qui ont été changer.

Je ne sais pas pourquoi mais voir mon nom dans une citation sérieuse décrédibilise toujours l’argument donné. :laughing:

C’est comme les phrases des pnj qui sont censés donner de l’importance au personnage:

« Vous êtes notre seul espoir, Gnoumette. »
« Je suis sûr que vous serez satisfaite de nos marchandises, Dame Gnoumette. » :roll_eyes:

Clairement. J’attendais de voir le rendu final des nouveaux modèles pour savoir si j’allais me jeter dessus pour deux nouveaux rerolls. J’ai ma réponse :slight_smile:

C’est les genres de phrase qui suffit pour m’énerver… ce n’est pas comme ça que je vois mes personnages.

2 mentions « J’aime »

A qui le dis-tu ! :laughing:

Laisse tomber… revenons au sujet.