Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

J’ai pas compris. :roll_eyes: Je suis d’accord avec toi hein, je disais justement que je n’aimais pas ce genre de phrases parce que ca ne passait pas du tout avec mon personnage.

Il est énervé, il ne veut plus y penser.

Haha :rofl:

Ou alors quand t’as Îllidäânne qui termine ses quêtes… je te laisse imaginer.

1 mention « J’aime »

Ah bah désolée :roll_eyes: Je ne voulais pas l’énerver moi.

Sinon pour en revenir au sujet, j’aime bien les gobelines aussi ! Leur visage fait beaucoup plus réaliste je trouve.

C’est pas grave.

Si on pouvait hurler au clair de la lune en Worgen, pour moi, ce serais comme ça !

2 mentions « J’aime »

J’ai la flemme de ré-écrire tout ça, donc t’as gagné ça:

1 mention « J’aime »

Elles sont superbes. J’ai déjà fait ma future gobeline sur papier grâce au dressing lol.

1 mention « J’aime »

Perso j’étais chaud pour reroll Worgen Voleur, et au vu des forums US qui bouillonnais de désir de voir les Worgens mâle se redresser, et éventuellement une activation manuel du changement de forme Homme/Worgen (et non automatique en entrant en combat), je me disais en voyant l’espoir sur les forums que ça serait possible (même si je sais pertinemment que les devs n’ont rien promis).
Du coup j’attend de voir l’armure ancestral, mais j’avoue avoir peu d’espoir d’etre conquis :frowning:

2 mentions « J’aime »

Moi j’adore les babines !

Et ce popotin, graou. Bon après pour ceux qui pètent un plomb pour la tête, je pense qu’il va y avoir des updates, et comme on verra notre perso de dos 99% du temps, on finira par s’en accommoder !

Hâte hâte hâte !

Babines ! J’adore ce mot, nom d’un coussinet.

2 mentions « J’aime »

Comment vous pouvez aimer les gobelines, c’est la même tronche copié/collé quoi:
https://i.redd.it/5jlg35k893e31.png

Même tronche certe mais bien refait.

N’empêche que je n’aime pas les gobelins.

Wow, le racisme ordinaire ici…

:cry:

1 mention « J’aime »

Je l’ai trouve plutôt sympa pour le moment, même si j’aurai bien aimé comme plusieurs personnes un dos un peu plus droit pour les mâles (ou une options comme pour les orc), et certaine épaulières qui ne sont pas encore bien ajustés à mon gout.

Pour ce qui est des femelles ajouter 1 ou 2 visage plus agressif serait pas mal, mais je trouve les visages présent plutôt sympa, je vois pas trop pourquoi ça dérange autant d’avoir des visages plutôt mignon (un loup c’est plutôt mignon hors combats).

Après ça manque de personnalisations comme pour presque tout les races en gros … comme METTRE une options pour la pilosité facial ET une pour les Oreilles ! et non 2 en 1 comme actuellement… c’est pas grand chose, mais ça serait déjà un bon début.

Bon j’aurai également aimé une retouche des raciaux par la même occasion même si beaucoup trouve ça futile, je trouve les raciaux actuelle en worgen vraiment pas génial.

3 mentions « J’aime »

Les écoute pas, ils sont jaloux. Ils sont mimis les gobelins ! :blush:

1 mention « J’aime »

En temps normal, j’t’aurais répondu que les gnomes font d’excellent casse dalle pour des Worgen.
Mais vu la nouvelle tête que j’aurais, j’ai même plus la possibilité de dire ça un minimum sérieusement… :frowning:

Bon après, j’aime pas… j’aimerais pas en jouer malgré le nouveau modèle…

Quelque chose comme ça… ! ne trouve plus ses mots

Je ne veux pas gêner, voila…

1 mention « J’aime »

Bah franchement je les trouve vachement bien les nouveaux modèles worgens. Comme je le disais, je trouvais les femelles ridicules sur la photo mais le rendu sur wowhead est clairement différent. Elles font beaucoup plus réalistes et féminines et beaucoup moins caricaturales d’après moi. Je les trouve classes en fait. :smiling_face_with_three_hearts:

En fait j’ai eu la même réaction que toi à la sortie du nouveau modèle des elfes de sang alors que maintenant je le trouve clairement mieux qu’avant. Je pense que quand un nouveau modèle sort, on a besoin d’un temps d’adaptation car on est habitué à quelque chose de très différent - en particulier quand ca touche au main.

Tu vas voir, elle va être canon ta louve. :wink:

1 mention « J’aime »

Ne parle pas trop vite, je disais ca des gnomes avant et ce personnage est devenu mon main :laughing:

Et j’avais aussi des à prioris sur les gobelins et leur rivalité avec les gnomes avant de tomber sur Saffy et Grizzek. ^^ Ces deux-là sont trop mignons ! Impossible de détester les gobelins après ca. :heart_eyes:

Bon.
J’étais en train de testouiller des trucs en cabine d’essayage, pour tenter de sauver ce qui peut l’être avec mon perso…
J’en suis arrivé à ça, qui « semble » être pour moi le plus agressif possible chez la Worgenette:

Certes, on à pas encore les yeux, mais bon.
Et la, justement, j’ai voulu aller voir comment rendent les yeux chez le Worgen mâle.
Et la j’ai compilé deux choses que j’avais pas vu en regardant au premier coup d’oeil:
-Premièrement, les yeux du mâles dépendent entièrement du visage. Donc, il n’y à bien que les deux derniers visages de la femelle qui auront les yeux jaunes.
-Et secondement… Le mâle à PLUSIEURS COULEURS POSSIBLES POUR SES YEUX?
Est-ce qu’on peut parler deux secondes de CE combo visage la svp. (Que j’ai fais en 3s, sans faire exprès, en regardant en diagonale ce qui était dispo)

Donc la, j’ai deux questions pour tout ceux qui m’ont sorti que « oui, mais Sylmyn, tu en rajoute, tu râle pour rien, regarde c’est clairement des loups les femelles, et elles sont aggressives ».
Déjà, vous trouvez vraiment que ça ressemble à un couple d’une même RACE ça? Même la structure globale du crâne n’est pas la même!
Et ensuite, redîtes moi deux secondes que la femelle fait bestiale comparée au mâle? Juste, dîtes le moi encore.
Non parceque j’y croyais déjà pas avant, alors maintenant

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec ça sur le papier. Sincèrement, je pense vraiment qu’à la longue on finis par s’habituer, et que de prime abord on est dérangé par le changement.
Mais mon problème, il est la:

Je ne veux pas qu’elle soit « canon ».
C’est tout mon problème en fait.
Je veux une louve. Une bête assoiffée de sang. (bon aller, de combat diront nous)
Je joue une Worgen. Une Gilnéenne mordue par des Worgen fou, qui à fuit sa ville noyée sous la Peste et envahis par des bêtes qu’elle ne comprend pas et dont elle à finis par faire parti.
Je joue une Worgen. Une dégénérescence d’une forme de druide instable, connue pour ses accès de rage et le danger qu’elle représente, allant jusqu’à parfois ne pas reconnaître allié d’ennemi.
Je joue une Worgen. Demi Humaine, Demi Louve. Je ne joue pas quelque chose de « canon ».
Je joue quelque chose de foncièrement dérangeant. Je joue une race agressive, une race qui « à la dent dure », si tu me passe la blague, et surtout une race tournée vers la guerre.
Si je voulais jouer quelque chose de « canon » physiquement parlant, je jouerais Draenei. Je jouerais Elfe. Je ne jouerais pas Worgen.
Alors oé. « Un loup ce n’est pas agressif tout le temps ».
Par contre non. Je suis désolé, mais ça ne justifie pas le rendu qu’on à actuellement. Je parle de morphologie, je parle de la taille du cou, du museau, de la longueur, de l’épaisseur, de tout.
Et même au-delà de ça, je parle de comparer à ce que le mâle à comme morphologie.

Donc oui, je suis d’accord avec toi sur le principe de base Gnoumette. Mais la j’ai un problème qui va au-delà de ce que tu cite avec le nouveau modèle.
Mon problème, c’est que ce n’est pas une Worgen que j’ai la.

5 mentions « J’aime »