Je me souviens d’une époque où je jouais au jeux et que toutes les classes avaient un sors de mass rez
J’aimerais qu’il soit remis en jeu mais sous d’autre formes et pas en rez de masse juste un rez de 1 joueur par un joueur ex:
dh : Résurrection Gangrener
War : Cri de résurrection
Mage : résurrection arcanique / du phénix / de l’hiver ( suivant la classe )
Etc etc …
Ou alors pourquoi ne pas donner un tout petit sort de heal à tout le monde ? Pour le contenue solo ( donc non utilisable en arène et en raid )
Il y’a souvent des débats sur ce qu’une classe doit, et ne doit pas faire.
Et je serais clair, les DH ne doivent pas posséder de sorts de résurrection.
De même pour les soins, toutes les classes ne doivent pas en posséder et faire varier leur défense. Un mage n’a pas de soin direct et quasiment aucun effet de soin ou très faibles depuis le début du jeu, il concentre sa défense sur l’absorption des dégâts, l’esquive et le contrôle de l’adversaire, là ou un Démoniste, moins mobile, comptera plus sur une régénération active de préférence en drainant la vie ennemie.
Et toutes les classes ne sont pas non plus égales face aux difficultés du leveling.
Les démonistes et les chasseurs n’ont aucun mal à soloter les contenus extérieurs difficiles grâce à la synergie avec leur familier, là où les mages qui sont des canons de verre galèrent, de même il y’a une disparité entre rôles, un tank ou un heal va mettre beaucoup de temps sur des mobs difficiles, mais va les tomber là où les dps auront du mal voire ne pourront pas.
C’est une inégalité qui doit être conservée.