Salut,
Je trouve que les nouvelles animations de sorts sont vraiment sympas. Elles corrigent le sentiment désagréable d’utiliser des sorts qui ne collent visuellement pas avec leur classe.
Par contre, je constate que les icônes de ces sorts issus de SL n’ont pas été retravaillées. Est-ce en projet actuellement ?
3 mentions « J’aime »
Ça m’étonnerait assez, pour certains sorts ces icônes sont tellement vieilles qu’elles sont un peu emblématiques ^^
Je crois me rappeler (sans réussir à retrouver où) d’un bleu qui disait que c’est délicat de modifier les icônes après X années même si ça serait censé, avec pour exemple Présence spirituelle des mages qui est… un casque en plaques qui doit dater de War3 
Pourtant l’icône a beau être hors sujet, si tu joues mages depuis longtemps tu la vois tu sais instantanément à quel sort ça renvoie 
J’ai enfin plus ce spell dégueu de Maldraxxus \o/
Pour les icônes, c’est en effet « compliqué » de les changer sans paumer les joueurs, même si je pense que pour des spell aussi récents ça passerait.
Mais après certains vont demander à changer toutes les vieilles icônes, du coup engueulades entre les pour et les contre, du coup guerre atomique en Azeroth, arbres en feu et fin du monde.
2 mentions « J’aime »
C’est vrai que la dernière fois (… Les dernières fois ?) ça a été un massacre d’une beauté éternelle.
Bref, en tous cas, je trouve aussi que ces changements étaient nécessaires. C’était bizarre d’utiliser ces spells en dehors des Shadowlands alors qu’on n’est pas censé pouvoir le faire.
1 mention « J’aime »
Personnellement je trouve dommage qu’ils ait conservé l’animation de l’exécution venthyr du war avec le talent massacre que je trouve trop lente et immonde, même si je comprends que certains joueurs l’apprécie.
Ils auraient pu en faire une glyphe mais j’en demande peut être trop.
1 mention « J’aime »
Ils envisagent peut-être de les changer ; par exemple, pour les mages, ils ont récemment modifié l’icône du sort ‹ Toucher des Magi › en quelque chose de plus évocateur qui parle davantage aux lanceurs de ce sort !
1 mention « J’aime »
Y a eu quoi de changé du coup ? 
A part le sort des moines (devenu très vert au lieu du style fae) j’ai pas vu encore, vu que je joue pas tout non plus et qu’on a rien en DK visiblement^^
Si, un changement visuel du sort membre abominable, mais c’est très léger.
Ca doit être vraiment léger, j’ai pas fait gaffe^^’
Salut, merci à tous de vos réponses !
Les sorts de SL datent de trois ans, dont deux où ils étaient très optionnels, je pense que leur ancienneté ne justifie pas qu’on les garde ! La mémoire procédurale des joueurs s’adaptera sans trop de soucis comme pour les changements visuels qu’on a déjà eu sur diverses icônes.
On a souvent eu des changements d’icônes et ça n’a jamais posé de soucis, au contraire, on a progressivement évité quelques doublons. (Il en reste beaucoup, mais je comprends que c’est difficile de choisir quelle classe garde son icône et laquelle la change)
La pire aberration que j’ai vu jusqu’à présent, c’est le totem de peau de pierre qui a gagné une nouvelle icône … Alors que l’ancienne était conférée au totem de mur terrestre ! Mais même là, les joueurs se sont adaptés !
En dh, la traque sauvage a désormais un visuel gangrené, de même que le décret élyséen
Bon, en attendant d’éventuels changements, je me chercherai des icônes plus « appropriées » aux nouveaux visuels via macros 
1 mention « J’aime »
J’viens d’aller voir sur mon DH du coup. Autant je les trouve stylées, autant je trouve dommage de pas avoir le choix. J’aimais bien leur version bleues^^
Oui, je pense qu’ils auraient du laisser des glyphes ! D’ailleurs, je serais favorable à ce qu’ils laissent aussi le choix pour les anciennes versions de sorts 
C’est prévu pour plus tard avec des glyphes 
1 mention « J’aime »
Totalement, need des glyphes ! J’ai pas pu observer toute les modifications mais typiquement celui du monk je n’y adhère pas, il se mêle beaucoup trop facilement au décor, surtout avec le raid actuel !
En druide, c’est vraiment une blague, l’essaim d’abeille ressemble à une grosse crotte de nez bien degueulasse et la convok tu as l’impression de jouer mage arcane … J’ai comme l’impression qu’ils ont voulus donner un style cartoon avec des couleurs relativement ternes alors que je trouve que les anciennes versions avaient des traits fins, nets avec couleur + vives qui facilitaient le visuel. Bref vivement les glyphes !
Jpreferais mon Chakram de mort version Maldraxxus aussi, la version actuelle me dérange pas mais des glyphes c’est un très bon compromis en + d’exploité une fonctionnalité anormalement peu utilisé par les devs