Nouvel abonnement 12 mois (montures en récompenses)

Moi ça collait bien, ça allait bientôt finir.
Car ouais tu payes direct du coup.

1 mention « J’aime »

J’ai une petite question.

Sachant que j’ai un abonnement actif pendant encore 5 mois.

Si je m’achète maintenant l offre des 1 an, je vais être prélevé maintenant et avoir 1 an plus 5 mois de jeu ou à la fin de mon abonnement en cours et être prélevé plus tard ?

Merci

Prélevé direct.
C’est précisé à l’achat que ce sera directement ajouté et ce qui te restait sera en plus.

1 mention « J’aime »

SCANDALEUX !!! Abonnement de 6 mois reset le 27/10/2022 … le 01/11/2022 sans aucune com ni annonce, on te tue ton abo 6 mois est devenu useless vient prendre 1 an en ayant payé 6 mois, 18 mois d’abo gg blizzard je me tate a m’abo 0 mois et a faire un remboursement paypal

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse.

Ça fait mal alors :rofl:, sachant que j’ai eu mes 6 mois début octobre

1 mention « J’aime »

Ca m’aurait fait mal aussi ^^

1 mention « J’aime »

Je contribue bien au commerce du jeu en plus un vrai pigeon 18ans de jeu certe avec des pauses mais de nombreuses monture boutique 131 / an x 18ans 2358€ au lieu de recompensé les joueurs fideles, blizzard les enfoncent. TOUJOURS PLUS DE PROFIT

1 mention « J’aime »

Et booooom j’ai pris l’abo de 1 an!!! Wesh.

J’ai recu 3 mounts vue que j’en ai déjà une . Du coup je dois plus payer jusque à février 2024 wesh, omg.

Appeller moi, le pigeon de service :sunglasses: :money_mouth_face: :sunglasses: .

6 mentions « J’aime »

Et dire que le jeton va repartir à la hausse avec cette offre et le 15 novembre juste avant les évocateurs :rofl:.

Je me tente grandement pour l offre quand même, mais j’ai peur qu’il refasse le coups en été 2023 avec encore 2 montures sublime et le lapin en cadeau " comme le Roler Coaster là :rofl: "

Surtout que j’ai toujours rêvé d’avoir un Murloc en monture

on peut pas utiliser le portefeuille bnet (po => €) pour payer l’abonnement :confused:

Oh sérieux Oo.

Même si tu as tout le montant dans le portefeuille tu ne peux pas Oo.

Rah, je ne dois pas craquer. Mais vu que je suis faible xD fin Novembre je vais me prendre l abonnement 12 mois pour up Ma Gnomette Dk en Cosplay de Murloc avec la monture de Murloc et un pet Murloc

Edit : Le Cosplay est pour moi :stuck_out_tongue: j’ai le Kigurumi Murloc de la boutique :stuck_out_tongue: . Hâte d’être le 28/11 pour sortir avec

2 mentions « J’aime »

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1037090102318465114/unknown.png

et oui :]
tu peux acheter un jeton avec des po & le convertir en 1 mois à la fois
mais si tu convertis en po & que tu veux te payer plusieurs mois avec (pour un abo), c’est pas possible, logique, logique

1 mention « J’aime »

Les petits coquins xD.

Bon bah je dois prévoir 132 Euro fin novembre pour ça, flemme de l’acheter maintenant xD " pas envie de sacrifier ce mois-ci → God Ps5 , la Switch Oled Pkmn , le Duo Pack Pkmn ou Bayonetta 3 "

Pareil mon cœur a flancher pour

Vu que j’ai rater les preco de bayo x) ils se donnent le mot pour tout sortir en même temps

1 mention « J’aime »

Pareil pour Bayo 3, j’ai loupé de très loin le collector xD.

Je l’avais oublié ce jeu avec les leaks de Pkmn xD

Comme chaque année en novembre-décembre c’est la loose niveau budget xD

Bon après je vais pouvoir jouer 1 an et 5 mois ici mais est-ce que je vais jouer tout ce temps xDD ?

Edit : Et encore je ne compte pas FootBall Manager 2023 en novembre et Final Fantasy en décembre -_-

1 mention « J’aime »

Tu veux dire qu’ils auraient du faire une annonce pour annoncer l’annonce ?

1 mention « J’aime »

Omg Prenez mon argent, vite vite vite !

3 mentions « J’aime »

En vrai ça dépend.
Perso novembre j’ai toujours l’éternel pokemon. Mais les jeux que je suis à chaque fois en mode « haaaaaan insta-buy ! » sont toujours annoncés à cette période pour début de l’année xD

Euh, lequel ?

1 mention « J’aime »

Oui dommage le steelbook en bonus de preco et même le collector en lui même sont très réussi x)

Et je viens de voir que le collector en Fr de DF est épuisée aussi :melting_face::melting_face::melting_face: a voir si ils font un petit réassort

1 mention « J’aime »

Le Crisis Core sur Ps5 " PrécoBuy sur Amazon avec le Steelbook "

Heureusement que le Zelda sort en mai :stuck_out_tongue: , si il devait sortir dans cette période je devenais fou