Nouvel abonnement 12 mois (montures en récompenses)

désolé Kätÿ , je modifie dès que la version française sort ;p

Edit:

Vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle offre du 1er novembre 2022.

Pack 12 mois d’abonnement et les montures Grrloc gargantuesque et Télix le Corne-Tempête

• Une nouvelle offre promotionnelle pour World of Warcraft est désormais disponible sur la boutique en jeu et sur la boutique en ligne.
  • Il comprend 12 mois d’abonnement ainsi que les montures Grrloc gargantuesque et Télix le Corne-Tempête.
  • Le pack coûte 131,88 euros (au lieu de 155,88 euros).
  • Contrairement à l’offre de 6 mois d’abonnement, vous ne pouvez pas acheter les montures séparément.
  • Lorsque vous passez à un abonnement de 12 mois, vous bénéficiez de tous les avantages inclus dans l’abonnement de 6 mois, de la monture terrestre Grrloc gargantuesque et de la monture volante Télix le Corne-Tempête dans World of Warcraft, ainsi que du Drake émeraude purulent dans Wrath of Lich King Classic. Vous recevrez également les récompenses à venir de la nouvelle année lunaire, qui seront révélées et disponibles au plus tard le 31 janvier 2023.
4 mentions « J’aime »

J’aime bien le scarabée, il a des couleurs de ouf.

Le murloc j’aime pas ce squelette qu’on se trimballe depuis les yétis, mais c’est fun.

Par contre le lapinou là, sur classic c’est une mascotte mais sur retail c’est moins sûr (wowhead a l’air de penser de même)

1 mention « J’aime »

Bientôt l’offre pour 10 ans d’abonnement !

24 mentions « J’aime »

Le lapin ça sent le nouvel an chinois.

Par contre pas pouvoir les prendre séparément c’est un peu contrariant.

4 mentions « J’aime »

En effet, c’est l’année du lapin.

Je trouve clairement l’offre abusé là. 131€ d’un coup, sans achat séparé, un peu dégouté :frowning:

3 mentions « J’aime »

Autant à 6 mois j’ai la visibilité. Autant à un an… Je passe.

Bah c’est l’équivalent de deux fois 6 mois d’un coup.

Ce que je trouve moche c’est qu’il n’y ai même pas un gain en terme de « prix/mois » entre les 6 mois et les 12 mois d’un coup.

4 mentions « J’aime »

Outre le fait que je trouve limite de rajouter encore des montures n’existant pas à la base sur Classic, perso je prends plus les packs de 6 mois depuis pas mal de temps, alors 1 an…

En vrai j’crois que c’pas mon genre t’façon ces montures :d

C’est quand même devenu leur bread & butter le machin par contre, je comprends que ça les avantage ahah vu que sinon pas mal de gens viennent et repartent par période

2 mentions « J’aime »

Je voulais dire dans le sens que 131€ c’est quand même une petite somme en une seule fois. Un petit abo 6 mois avec peut-être juste la monture murloc ou une autre je ne sais pas.

Ha ça oui c’est de les sortir d’un coup.
Mais au final ça revient au même prix, hors logiquement plus tu en prends d’un coup plus on te fait un geste (parce que tu assures que tu prends autant d’un coup quoi).

Là non.

2 mentions « J’aime »

J’avais un abo de 6 mois actif, j’ai changé de formule pour prendre les 12 mois, et ça a quand même gelé mon compte le temps que ma manque valide le paiement :disguised_face:

Faites gaffe pour ceux qui auraient la même bonne idée que moi :eyes:

Je pense qu’ils sont bien optimistes, ils se disent nouvelle extension les gens ne partiront pas si vite, et au pire y’a les Classic, alors un an ça va marcher.

La monture du nouvel an qui sera un lapin pour retail, ça me dégoûte de pas pouvoir l’acheter à côté pour le coup. Car c’est le seul truc qui m’intéresse dans le pack (avec les mois d’abo, le murloc je le trouve immonde)… Mais pour 130 balles, c’est mort. :face_holding_back_tears:

C’est la prochaine monture des 6 mois, tu as juste à attendre.

• World of Warcraft® mount from the upcoming 6-Month Offer
2 mentions « J’aime »

Oh merci de l’info, j’avais pas fais gaffe pour le coup ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Les offres spéciales de la nouvelle année lunaire pour un abonnement de 6 mois seront révélées au plus tard le 31 janvier 2023.

J’ai déjà les montures des 6 mois actuellement en cours. Ca veux dire que je ferait mieux d’attendre l’offre du 31 janvier pour avoir la nouvelle offre des 6 mois inclus dans le 1 an? J’ai encore 4 mois d’abonnement actif.

Qu’est-ce que vous en pensez?

Ou alors ils sont au contraire pessimistes et tentent de profiter de ce moment où les joueurs sont suffisamment hype par l’arrivée d’une nouvelle extension pour s’engager sur 12 mois alors qu’ils ne joueront au final que quelques semaines.

Bon je me sens pas claire là, mais je me comprends, c’est déjà ça.

13 mentions « J’aime »

C’est confirmé, c’est la monture du Lunar Festival de 2023, qui sera dévoilée avant le 28 janvier 2023. C’est écrit quand tu va pour modifier tes options de Subscription. 2023, c’est l’année du Lapin en chine.

Oh la Loose, j’ai encore 5 mois actifs sur mon compte et je me vois pas d’acheter 1 an de plus Oo pour avoir 1an et 5 mois de games