Que pensez vous du nouvel affix?
Hier j’ai pu faire quelques instances et j’ai trouvé assez « déroutant » au départ , j’ai bien compris le principe mais certainement qu’il va falloir s’habituer.
Hier on a essentiellement focus Vy (buff hâte), une fois l’affix bien maîtrisé on utilisera différemment les buffs, mais dans un premier temps ça semble le plus intéressant.
Par contre je rigole déjà pour le PU, niveau coordination pour tomber les adds ça risque d’être épique😂
S’il pouvait ne pas bugger, ça serait déjà pas mal en fait…
L’autre jour sur le dernier boss de Profondeurs Sanguines, on a eu la joie de voir arriver l’automa alors que les 3 reliques n’étaient pas tuées…
Pire… c’est Mr Uhr qui a eu la gentillesse de venir alors que la relique Uhr était encore présente
Après sur certains boss ça déroute quand même un peu, pas encore l’habitude d’avoir à gérer des mécaniques supplémentaires (quand l’automa est présent, le temps de le tuer), et il faut se caler pour bien aligner les buffs.
Et oui, faire usage des buffs Wo ou Uhr ne saute pas encore aux yeux comparé aux 45s de qu’apporte Vy, à tester clairement !
Même sentiment que toi : il va être clairement très compliqué de jouer en PU arrivé à un certain niveau de clé dans le sens où il sera indispensable de cibler la bonne relique. La relique Wo peut être très forte en te permettant de skip un certain nombre de packs dans certaines instances, je pense notamment à Dos ou Top.
Ça devrait pas être plus compliqué que ça. C’est au groupe de se concerter AVANT le début de la clé afin de savoir quelle sera la route, l’affixe choisit etc.
C’est important d’avoir les bonnes données, surtout en hautes clés. Si un temps n’est pas prit pour en parler, ça ne garanti un échec bien sûr, mais ça aidera grandement.