Nouvel arbre de talent du démono dans TWW

Bonjour a tous ,

Je voulais avoir votre avis sur le nouvel arbre de talent du démono savoir si pour vous aussi vous trouver un peu bizarre je veux dire pour arriver au dernier nœud je trouve que ce n’est absolument pas pratique sur le faite que par rapport a nos talent héroïque on nous demande dans ces derniers d’utiliser le tyran démoniaque par exemple ou bien encore le grimoire gangregarde le problème pour moi c’est que tout ceci nous incite a focaliser ces noeud sans pour autant pouvoir choisir les autres car sinon certains de nos talents héroïque ne nous servent a rien …

C’est pour ça que j’aimerais avoir votre avis =)

La plupart des constructions incluent l’un ou l’autre donc ce n’est pas si anormal. Encore le tyran Démoniaque est tout en bas de l’arbre donc difficile à aller chercher alors que Grimoire Gangregarde est assez haut, donc pas trop dur de trouver un terrain pour l’invoquer.
Ce qui me dérange plutôt avec le nouvel arbre de talents du démonologue c’est qu’il faut aller chercher les petits passifs partout dans l’arbre pour certains builds intéressant ce qui nous fait une grosse dépense de points et nous empêche donc d’accéder aux talents finaux désirés.
Contrairement à l’Affliction cette Démono ne change pas beaucoup par rapport à celle de DF (et heureusement, la Démono a eu beaucoup de rework, elle peut se reposer un peu).
Mais elle a quand même des idées originales.
Je n’ai jamais été fan du talent Doom qui pour moi est une erreur de design. Dans un jeu où un combat en extérieur dure moins de 20s avoir un dot qui frappe au bout de tellement de temps et qui pernd un gcd à recast qui gêne tout le gameplay depuis que la Démono consiste en une suite d’invocations temporaires.

Mais maintenant ce talent est plus comme une Graine de Corruption à l’ancienne, un sorts qui fait beaucoup de dégâts en aoe au bout d’un certain temps, et les dégâts hâtent l’explosion (bon en l’occurrence uniquement Demonbolt) mais comme il est tout en bas de l’arbre, au moins ce talent que tout le monde n’apprécie pas en devient optionnel.

Alors oui je suis d’accord doom est assez spécial mais j’avais pensé a une idee si il le laissait ainsi mais juste rajoutait le faite que quand on tape la cible affecté par doom cela réduisait sa durée avant l’explosion qu’en pensez vous ?