Bonjour,
Fraichement débutant sur WoW (oui, oui en 2023 ) et également joueur casu à 85% du temps, je suis à la recherche d’une classe pouvant répondre à mes attentes/besoins.
Si je devais rapidement vous donner des critères :
-
Je n’aime pas du tout l’approche que propose les classes rogue, ainsi que les classes type berserker. J’ai pas la fibre coucou dans le dos et coup de dague, ni l’envie de fracasser des crânes à coup de hache
-
De base, dans les mmo, je joue plutôt des DPS distance. C’est ce qui m’a toujours plu dans l’ensemble, mais jouer CaC n’est pas non plus quelque chose qui me rebute
-
Je ne me retrouve pas non plus dans le rôle de tank. Si je devais jouer autre chose que DPS, et qui pourrait me plaire, ce serait le rôle de support/heal.
Mais je pense qu’en tant que débutant, le rôle de DPS est plus facile pour se faire la main dans un premier temps (mais arrêtez moi si je me trompe )
Je tiens à préciser que je ne fais pas ce post pour vous demander de choisir pour moi la classe que je vais jouer, mais simplement m’aiguiller avec votre expérience vers quelque chose qui peut s’associer à un débutant comme moi dans l’univers de WoW.
Je ne suis pas non plus à la recherche de la classe méta… D’ailleurs ça serait idiot de vous demander ça alors que je n’y connais pas grand chose.
J’aimerai juste trouver une classe +/- easy to learn et me faire la main dessus en découvrant le vaste monde que propose WoW.
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous accordez à mon interrogation