Nouvel Icone B.net une joke?

:rofl: :rofl: :rofl:

Ils vont crier au sexisme si ils empêchent de…

à mais non c’est les hommes, il va rien se passer. :man_shrugging:

Sinon c’est dommage j’aime + l’ancien logo.

Oui ou alors si de plus en plus de logo se ressemblent c’est peut-être aussi pour pouvoir payer les graphistes moins cher ou même ne pas les payer du tout grâce à des logiciel qui font le taf à ta place.

Parce que la vie de Graphiste, c’est vraiment ça :

1 mention « J’aime »

Ah ça me rassure pour la police d’écriture, je croyais que j’avais touché à un truc.

Sinon l’icône, oui, bon.
J’aime moins le bleu, on dirait me bleu Windows par défaut.

En parlant de police d’écriture, z’ont changé un truc sur le forum aussi, non ?

genre pour les classes, tout apparaissait sur 3 lignes, maintenant c’est 4

et dans les sous-section, le titre des topics semblent plus petit (je suis passé à 110 % du coup dans ff)

Edit : pas vu que Kellam en parlait plus haut

C’est de la gerontophobie primaire, révoltons nous amis croulants.

1 mention « J’aime »

Nice la police !!!

1 mention « J’aime »

Maintenant ils virent même les couvercles. Du coup obligé d’utiliser du plastique pour remplacer, ils ont oublié un détail dans leur « écologie ». Et si tu es loin de chez toi, que tu te dis « tiens je vais acheter une salade à midi » bah tu peux plus la manger :rofl:
Quand le coté pratique meurt pour faire semblant d’être écolo.

Ah hé oh ! On me vole mon travail, j’allais la faire :frowning:

Et réduire l’empreinte carbone avec UNE icône sur un poste local ? SÉRIEUX ?! Avec le streaming vidéo a côté qui se démocratise ?

Ah bah… Oui en effet, je peut aller en ville avec ma Mustang V8 de 2017 pendant les pics de polution, mais pas avec ma polo GT de 91… J’avais oublié qu’on vivait dans un monde de débilos :crazy_face:

Si l’icone te dérange, tu peux toujours aller la changer dans les propriétés de Battlenet.exe

si c’est l’icone de l’appli (launcher) beta depuis 2 ans …