j’espère que c’est un poisson d’avril car on dirai un icone de recyclage low cost, je vois pas comment on pourrai lexpliqué mieux, mais c’est moche a souhait
C’est l’icone de la Beta de battlnet il me semble.
Nan avant qu’on ait la refonte graphqiue sur l’offi j’étais sur la bêta et c’était pas ca
Ca va pas changer ta vie, si ?
Faut savoir aussi que publicitairement parlant, beaucoup de sociétés réduisent les détails de leurs logo, pour réduire leurs empreintes carbones, donc on voit régulièrement des logos passer au Flat Design.
Comment elle réduisent leurs empreintes carbones tu dis ?
Simplement lorsqu’on imprime / appose le logo sur des pancartes/affiches/etc… celà coûteras non seulement moins cher, mais en plus elle utiliseras moins d’encre.
Elle demanderas moins de ressources pour s’afficher sur les sites, et sera moins lourde à charger. à l’échelle d’une personne, ça vaut rien, à l’échelle de beaucoup, ça se compte en centaines de milliers voir millions d’argent économisée.
Je ne savais pas du tout.
Merci pour l’info c’est intéressant
Pardon ? on parle bien d’économie en coût de ressource pour afficher une ICONE sur un site web ?
Vous savez quel est le poids d’une icone ?
Mon dieu sa râle même sur une icone maintenant . . .
Si seulement on avait un mot de chez nous pour exprimer la notion de « joke »…
Je sais que c’est trendy mais ça devient ridiculous, genre, for real
On ne peut pas lui jeter la pierre, je me marre silencieusement quand je lis beaucoup de messages sur ce forum, ça donne des trucs assez intriguants par moment^^
C’est souvent des termes avec le même nombre de lettres ( bon en l’occurrence là non, mais j’ai dis souvent ! pas tout le temps donc gardez vos lance-pierres dans vos besaces! ) du coup j’admets que ça me fait sourire, mais c’est juste un langage propre à…aujourd’hui.
Bon et le logo …j’ai rien à dire…AH si ! La couleur bleu est trop claire !
Merci.
Comment dire. Ce n’est qu’un logo donc je m’en fiche un peu personnellement.
Après si c’est pour réduire leur empreinte carbone comme l’a souligné @Æñ, tant mieux, c’est une bonne chose dans ce cas !
Même si du coup j’ai mis trois plombes à trouver l’icone pour démarrer WoW.
Perso c’est pas le logo qui me « choque » (le mot est un peu trop fort mais l’idée est là) mais plus le changement de police d’écriture sur les boutons.
Y a que moi que ça dérange ? Déjà la dernière fois qu’ils ont fait ça, ça a baissé la taille des caractères, et suis désolé on a pas tous 20 ans et des yeux en parfait état. Là on dirait que tout est en gras.
part essuyer ses lunettes
le logo ça fait étrange mais c’est une question d’habitude.
Pour la police de caractère autant, je l’ai vu sur le forum autant sur l’app ça a quasi pas changer (j’ai remarqué que les gros bouton bleu pour lancer les jeux qui ont changé)
Après pour faire du hors sujet, si tu ne vois pas correctement avec tes lunettes, c’est qu’elles ne corrigent pas correctement ta vue et donc qu’il faut des lunettes mieux adaptées à ta vue, la vue et donc ses défaut pouvant évoluer avec le temps
Ah je me demandais si j’avais rêvé^^
Yep c’est…un choix.
…essaye de pas critiquer sinon va se faire taper par la police d’écriture du forum…
Si j’arrive à lire. Je rappelais juste que ce genre de changement ils pensent pas forcement à tout, et la dernière fois qu’on a eu un changement du genre ça a rétrécit la taille des caractères dans les discussions et pour le coup oui ça me gênait personnellement.
Là c’est juste en gras… je trouve ça… bah… pas très joli xD
Trop tard pour ma part
J’ai l’impression que le compteur de coeur est en gras ça me perturbe énormément >)
C’est un logo « Blizzard classic » vous avez pas compris.
c’est surtout que le chiffre est super éloigné du coeur maintenant ça me gêne !
Comme les vendeurs de salades qui arrêtent les couverts dans leurs boites, les hypers qui vendaient les sacs plastiques c’est clairement pour sauver la planète et non pour économiser ou faire plus de bénéf. Les couverts en bois et les sacs en papiers ça n’existe pas.
Mon préféré c’est quand mac do a changé son logo en vert, ça fait plus bio et écologique comme ça.
ça reste du marketing de bas étages pour faire du greenwhashing, ça coute rien et ça fait passer pour des gens biens
Ne jamais sous-estimer les petits détails dans une grosse entreprise.
« Il suffit d’une olive ou de trois cacahuètes en moins dans un sachet apéritif pour économiser des milliers de dollars. Trois cacahuètes contre 300.000 dollars par an »
"les femmes étant moins lourdes, il est plus intéressant d’avoir des hôtesses de l’air que des stewards. Selon une information du Times of India la compagnie estime que chaque kilo supplémentaire coûte «0,05 centime de dollar par heure de vol, ce qui permettrait une économie de 500.000 dollars par an». Les hommes seraient donc plus «polluants»."