Bonjour,
Petite question concernant Midnight.
Est-ce que de nouvelles combinaisons de races et de classes sont prévues ?
Je pense surtout aux « Vil purin » en druide ou paladin
Les Dracthyrs en druide (ce qui semblerait assez logique au vu de leur lien avec la nature et le lore).
Et pourquoi pas l’ouverture du DH à d’autres races ?
Salut, rien à ce jour
Les…
Quoi ? Les quoi ?
Ils ont annoncé l’ouverture des DH aux Elfes du vide, y en a qui demandent l’ouverture aux Sacrenuits pour équilibrer avec la Horde mais j’y crois pas
C’est quoi un Vil Purin ^^"
Mais non ca m’étonnerait qu’il y ai de nouvelles combinaisons ils l’auraient annoncé
Sérieux, y aura que l’Alliance qui aura droit à une autre race pour les DH ? (et encore bon …)
C’était les palouf il me semble les prochains à être étendu aux autres races, je sais pas ce que c’est devenu cette affaire.
T’as vu la tronche des sacrenuits en même temps ?
Ils nous font un cadeau de ne pas s’en servir pour la classe DH
Comme l’a dit un grand Zumain : « ouais c’est pas faux »
Nan mais j’aimerais un vrai élargissement, 5-6 races. Le lore en est plus à ça près et un peu ras-le-bol des elfes franchement
C’est clair, même demain ils ouvrent toutes les classes pour toutes les races, maintenant j’m’en fiche
J’aurais beaucoup aimé faire un sacrenuit DH.
Moi qui n’aime que les humains, je rêve des Humains Chamans
Ca serais trop pété avec le racial
PS le vil purin c’est le vulperin
J’avais un sacrenuit demo avec la pire tronche possible nommé…Zemtrolérob
Sont trop rachitiques pour moi
A quand toutes les classes pour toutes les races? J’ai pas envie de bouger de ma race actuelle, mais je veux jouer toutes les classes.
Tu râles pour l’apparition des Hauts-Elfes mais tu veux toutes les classes pour toutes les races faisant fi du RP ?
Dans une interview récente par MrGM dont le résumé se trouve sur Wowhead, il est dit :
« They are aware that this creates an imbalance between Alliance and Horde demon hunters, but the World Soul Saga isn’t over yet, and there will be other lore appropriate opportunities for more class/race combos in the future. »
Autrement dit : On sait que le DH Elfe du Vide crée un déséquilibre, mais tkt on va compenser dans le futur.
À mon avis, c’est du pipou vide de sens pour calmer les esprits échauffés.
À mon avis, il faut arrêter de compter les points Horde/Alliance, c’est puérille et inutile.
De là à ce qu’ils introduisent le fameux bricoleur à TLT uniquement pour la horde…
" La guerre horde/alliance n’existe plus IG, mais tapez vous dessus sur les forums "
Ah mais je râlais pas.
Et puis bon le Rp, ça va bien deux secondes, mais c’est pas moi qui l’aurais massacré le premier.
Le dh void elf le mec a tellement de voix dans la tête qu’il devrait être injouable
Justement le vide et le démon parlent entre eux ça s’annule