Nouvelle capitale des réprouvés

Ça ne me derangerais pas d’avoir une capitale sur les branches de Nordrassil à la manière d’Avatar.

Stratholme a été nettoyé deux fois (Vanilla et Cata) et ne sert toujours a rien.
La croisade… Enfin l’Aube d’argent a son QG sous la chapelle maintenant, alors elle pourrait laisser la ville aux réprouvés vu que c’était la seconde citée de Lordaeron.

Si non il reste Naxxramas, on ne sait pas ce que c’est devenue depuis wotlk. Vu qu’il n’y aura plus de roi-liche, on n’a qu’a la re re nettoyer des restes du fléau. Ca fera une autre capitale volante mais version undead.

Je rajouterias un soucis sur le style « lordearon », c’est que je trouve aussi que c’est pas du tout en ad&quation avec les reprouvée eux-meme.

Ce serais des bestiau type kyrian, iaurai le ton. La faire du style grecs ancien moderne avec des tas decomposé qui ont la langue qui pend… Ba ils feront tache dans leur propre cité quoi.

Ce serais comme envoyé des orcs en pagne a suramar ou quel’thalas, c’est joli pour faire style « oui nous on est des bad booyyyy » mais quand le soleil pointe son museau sur le corps vélu et suintant du bestiau en rut, vla le retour a la réalité!


Ho, à Légion aussi, rassure toi.

ça serait tout de même un comble qu’en plus d’avoir lancé la guerre et prise la part la plus active, les réprouvés gagnent en plus des territoires qu’ils ne possédaient pas auparavant

1 mention « J’aime »

En théorie, les Répouvés pratiquent une guerilla dans les montagnes d’Alterac.

Ils sont en poste à Strahnbrand et dans les ruines d’Alterac selon les missions de la table de commandement. Donc en théorie, si il n’y pas plus di’nfos sur cette zone depuis, elle est sous leur contrôle.

Alterac doit encore etre une zone de type « abandonné » je pense.

Arathi a du être repris par l’alliance, voir commencé a être re-utilisé avec le retour de danath (meme si on sait pas grand chose du peuple de strom…)

Gilénas et autour, c’est un peu le boxon, car de mémoire il reste de base des worgen dans la zone (ceux au-dela du mur) et il y avait encore des habitant a gilnéas, en atteste les quête de cata.

Foret de pins et hautebrande, on sait pas trop si les reprouvée ce sont retranché dedans, mais ia des chance.

Reste les malterres, mais de ce coté, une grande partie est sous la tutelle de la croisade d’argent/main d’argent, si elle existe toujours apres légion… (

Je pense que Strom et Arathi doivent être effectivement être réinvesti et, je pense, ré-utilisé :

Spoiler Shadows Rising

Il me semble que dans le roman de Madeleine Roux, lorsque Turalyon et Alleria cherchent un Dark Ranger à Arathi, ils le font à partir d’informations obtenues de la part de Danath Trollemort, ce qui personnellement m’a fait pensé à une installation de l’Alliance dans le coin, sous l’autorité de Danath (j’extrapole peut-être un poil hein x)

Ha oui j’avais oublié la campagne pala !

Bon c’est pas pire que le monastère écarlate XD

Danath a gagné le front de guerre alors ça serait bizarre (si ce n’est complètement con) qu’il ne soit pas installé à Arathi.

1 mention « J’aime »

Un petit coup de « Zidormi » et hop, c’est réglé (si si vous savez , le dragon de bronze qui nous change d’époque dans certaines zones)

1 mention « J’aime »

Une architecte type WoTLK comme Vexvenin etc serait parfaite.

C’est goth, mais c’est pas le même goth que Gilnéas. Et c’est du goth décrépit, détail qui change tout.

De son vivant, Calia n’avait aucune légitimité au trône au profil de son jeune frère Arthas. Etant donner que le modèle de monarchie humaine et naine sont similaire aux nôtres. D’ailleurs ce n’est pas pour sa couronne perdue qu’elle aide son peuple mais pour honorer son nom et son père ainsi que racheter les fautes de son frère.

Ceci est ta vision que beaucoup ne partageront pas, tu sais qu’il n’y a pas qu’un modèle pour jouer un réprouvé en se référant sur cette information erronée qu’est la psychopathie. En effet un psychopathe ne ressent aucunes émotions. Un réprouvé peut ressentir des émotions comme la haine ou de la jalousie (vis-à-vis généralement des vivants), une vision déformée ou différente des émotions d’où à leur condition de Non-Mort. Sauf que ce que tu penserais être intéressant ne l’est pas pour d’autres.

Question bête mais tu reparle de la légitimité d’une monarchie avec Calia mais tu voudrais une démocratie ?

Autre fait que tu semble oublier, l’idée du Réprouvé c’est Sylvanas même si elle les a abandonné.

Euh et le côté « Mort-vivant », il serrait où?

Oui côté Alliance à la limite en race alliée.

Oui.
En plus si l’ont considère que Callia est « légitime » de part son sang ou son nom, c’est donc qu’on considère qu’elle hérite, qu’elle est dans une lignée.

Or le dernier rejeton de cette lignée est responsable de tous les maux qui ont amenés les habitants de Lordaeron à devenir les Réprouvés.
Soit elle hérite de ça aussi, et elle doit donc énormément faire ses preuves, soit elle n’hérite pas.

Une lignée dont elle perdait le nom une fois mariée, le sang royal de Calia ne lui aurait permis que de faire un mariage politique avec un prince ou un noble d’un autre royaume. De ce fait elle n’avait aucunement le droit de revendiquer le trône même à la perte de son héritier surtout qu’elle a renier son statut de princesse.

L’idée de Lordaeron reste un royaume humain « perdu » et damné ce qui rend l’histoire des Réprouvés intéressante avec des symboliques bien présente. Fossoyeuse n’a pas été choisie par hasard par Sylvanas, elle devait être la capitale du Fléaux d’Arthas. Quant à ce dernier, il n’est pas le seul responsable des maux qu’à connu le peuple de Lordaeron et l’excuse de racheter les fautes de son jeune frère qui fait oublier les raisons (enfin la raison) de la damnation d’Arthas (il comptait sauve son peuple, je tiens à le rappeler). Maintenant apporter du réconfort aux Réprouvés ou d’héritier du poste de Sylvanas en tant que chef racial reste pour moi, le risque de remplacer l’essence même de la race et de son histoire au profil de la perte de subtilité. Suffit de voir que de plus en plus, les races et les factions deviennent de plus en plus insipide.

1 mention « J’aime »

Ca c’est ce que je dis depuis longtemps.
A vouloir mettre de la morale partout ils enlèvent le sens des choses…