Nouvelle chaine twitch pour sortie de WOW Shadowlands!

Bonsoir à tous !

Je viens me présenter devant vous, je m’appelle Jean Jacques.

Je joue à WOW depuis 2006, surtout en PVE, comme d’autres joueurs des extensions m’ont plus parlé que d’autres et donc j’ai fait des pauses dans le jeu (exemple cataclysme où j’ai fait un peu l’histoire au début…)

Pour la sortie de Shadowland d’ici quelques jours maintenant, je me lance dans le streaming de WOW principalement, mais en venant me découvrir, vous verrez que je joue à d’autres jeux !

Pour Shadowland, j’intégrerai une guilde qui sera orienté PVE coté alliance sur le serveur HYJAL, afin de clean les donjons mythique et les raids. Dans un premier temps, dès la sortie si les serveurs le permettent, je upperais un perso level 60 dès le premier jour coté ally et mon objectif est de clean tous les donjons avant le reset du mercredi matin.

Par la suite je pexxerai des rerolls afin de faire tout le lore de chaque congrégation. J’organiserai des donjon MM+, farm etc…

Je suis aussi un goldfarmer, et non je n’utilise pas de multibot, et l’interdiction des logiciels tiers est un soulagement pour l’avenir de l’économie de WOW.

Je serais à votre écoute, si vous souhaitez posez des questions, n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre !

Etant débutant dans le streaming, je suis preneur de tous les conseils, remarques constructives.

Je me permets de vous laisser le lien de ma chaine :

Je vous souhaite en tout cas une bonne aventure dans la suite de WOW, et que vous preniez du plaisir quelques soient vos objectifs.
Car dans ce jeu, beaucoup de personnes aiment World of Warcraft mais pas forcément pour les mêmes raisons !
Et oui que vous vous éclatez à faire du PVE, PVP, la transmogriffication, les mascottes, les montures, le farm, l’économie, … on a toujours quelques choses pour s’amuser.

Merci de m’avoir lu et bon jeu à vous tous !

ZerkanTours

Bonjour,
un programme spécifique pour cette fin d’année?

bon jeu